BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Danube
Re: BEUVRAY 2017 -musique française et voyage le long du Dan
Je mets à jour la première page du post avec en bleu le moyen de transport choisi et les horaires
J'ai trouvé ça bizarre, en effet. Tu ne peux pas changer? Comment se fait-il que tu n'aies pas pu accéder à la résa de ce même train?
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Je ne sais pas pourquoi samedi je ne parvenais pas à accéder à ce TGVOupsi a écrit :J'ai trouvé ça bizarre, en effet. Tu ne peux pas changer? Comment se fait-il que tu n'aies pas pu accéder à la résa de ce même train?

-
- Mon piano : Yamaha SU118
Je viendrais en train. Pris mes billets, arrivée le 24 17h11 et départ le 26 16h46.
Je suis intéressé par les 2 ateliers.
A bientôt,
Je suis intéressé par les 2 ateliers.
A bientôt,
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Idem pour moi, train arrivant le 24 à 17h11 et repartant le 26 à 16h46
Je suis très tentée aussi. C'est Pascal (Gaby) qui m'en a parlé...
ajout d'une pianiste de Saone et LOire (ma région) qui arrive sur le forum , qui est toute timide et qui se nomme TRUC !

- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Bon je suis en train d'étudier la question, mais je vais peut-être suivre l'exemple de caralire et venir avec toute la famille… Je confirme assez vite. J'avais pris une chambre seul: elle sera remplie ! Je crois qu'on peux tenir à 5 dedans non?
J'en parle avec la trésorière dès que la décision est définitive…
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles

Ça va devenir une colonie de vacances !
- Doubidoudom
Yes
Et toi Lee, pas tentée ?
Et toi Lee, pas tentée ?
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Oui pas de problème si tu viens en famille , il y a plusieurs chambre avec 5 lits.Doubidoudom a écrit :Bon je suis en train d'étudier la question, mais je vais peut-être suivre l'exemple de caralire et venir avec toute la famille… Je confirme assez vite. J'avais pris une chambre seul: elle sera remplie ! Je crois qu'on peux tenir à 5 dedans non?
Il faut simplement que je le sache 15 jours avant notre we , car je ferai le décompte des personnes qui prennent leur repas et je le communique à la directrice du centre.
J'espère que tous ces enfants voudront bien jouer une petite pièce samedi ou dimanche ou les deux .
Lee , ce serait formidable que ton garçon soit avec nous !

Je rapelle ici les tarifs , pour ceux qui se posent des questions
En chambre multiple : La pension complète est au prix de 56,50 € par personne et la demi-pension est à 47 € par personne. Soit le séjour à 103,50 € par personne.
OU
En chambre individuelle : La pension complète est au prix de 71,50 € par personne et la demi-pension est à 61,50 € par personne. Soit le séjour à 133 € par personne.
ou
Enfant (collégien ou lycéen): chambre multiple: pension complète 44 euros , demi pension 36,5 euros , soit le séjour à 80,5 euros
Enfant (maternelle ou primaire) : chambre multiple : pension complète 40 euros, demi pension 32 euros soit le séjour à 72 euros
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 € pour le groupe. La taxe de séjours est de 0.30 € par personne et par nuit. Gratuit moins de 13 ans.
Le linge de toilette n’est pas fourni.

Je profite pour dire que j'avais acheté mes billets de train. Arrivée vendredi à 17h11, départ le dimanche à 14h45
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Recherche deux partenaires pour Beuvray.
- Un pianiste qui pourrait jouer la partie primo de Montagues et Capulets de Prokofiev
- Un violoniste qui voudrait jouer Spiegel im Spiegel d'Arvo Pârt
- Un pianiste qui pourrait jouer la partie primo de Montagues et Capulets de Prokofiev
- Un violoniste qui voudrait jouer Spiegel im Spiegel d'Arvo Pârt

Je ne crois pas qu'il y ait de violoniste qui participe à ce we.
j'ai regardé Prokofiev mais trouvé seulement une version pour piano solo, pourrais-tu scanner la partition ? pour voir si ça demanderait beaucoup de travail...sachant qu'il n'y aurait pas de répé avant ce qui me parait risqué pour du 4 mains avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.
Dans le même ordre d"idée.... un pianiste ou un violoncelliste pour faire la basse continue de la sonate en mi mineur de Geminiani pour flûte et basse continue ? partition simplissime si c'est au piano (mais c'est beaucoup plus beau au violoncelle !)
Dans le même ordre d"idée.... un pianiste ou un violoncelliste pour faire la basse continue de la sonate en mi mineur de Geminiani pour flûte et basse continue ? partition simplissime si c'est au piano (mais c'est beaucoup plus beau au violoncelle !)
j'ai trouvé le 4 mains : http://fr.scorser.com/I/Partitions/100083459.htmlarg a écrit :j'ai regardé Prokofiev mais trouvé seulement une version pour piano solo, pourrais-tu scanner la partition ? pour voir si ça demanderait beaucoup de travail...sachant qu'il n'y aurait pas de répé avant ce qui me parait risqué pour du 4 mains avec quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.
et pour la basse continue violoncelle , je soumets la partition à OMbre.
- Doubidoudom
arg je te laisse regarder, si tu n'as pas le temps je peux le faire en dépannage…
j'ai regardé la partition 4 mains mais ce n'est pas de Prokofiev, si ?
ça ne me parait pas ultra-engageant musicalement ...
ça ne me parait pas ultra-engageant musicalement ...

merci !strumpf a écrit :et pour la basse continue violoncelle , je soumets la partition à OMbre.