Il fait un bon bout de temps que j'ai fait fait la découverte de ce site (http://www.pianosociety.com) et je trouvais qu'il était important de partager cette découverte avec les membres de ce forum (on ne se demandera pas pourquoi). C'est un site où amateurs et professionnels se sont assemblés afin d'offrir leur talent en toute gratuité en se donnant pour mission de promouvoir le piano. Ce n'est peut-être pas un site où il sera possible d'entendre les enregistrements des plus grands interprètes du monde, mais il ne manque pas nomplus de virtuoses (je pense aux enregistrements de Gaspart de la nuit et d'Islamey entre autres) et ça fait de lui un site très intéressant (d'ailleurs qu'on n'ait pas à ressentir de mauvaise conscience pour le téléchargement puisque tout les enregistrements sont libre de droits). Parcontre il est vrai qu'il y a aussi beaucoup de merde... s'agit simplement d'apprendre à savoir éviter certains interprètes...
Ça y est! J'espère que vous apprécierez ce site autant que moi.
Piano Society
Je suis revenue chercher un vieux vieux sujet pour éviter d'en ouvrir un nouveau pour rien, mais j'avais une question sur ce site, pianosociety, il y a quelques mois on arrivais directement sur une page où on pouvait facilement trouver les enregistrements mais là on tombe sur un forum et on ne peut voir que les nouveaux enregistrements! Où est donc passée la liste avec tous les enregistremens avec pleins de compositeurs différents?
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.

Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
J'y suis allé il y a quelques jours, il ne m'avait pas semblé (et ne me semble pas en revérifiant aujourd'hui) que les anciens enregistrements aient disparus.
Il se servent maintenant d'une structure de forum, c'est tout, pour classer par périodes, mais une fois qu'on est dans la période et qu'on a choisi le compositeur on a accès pas liens hypertextes aux pièces, sans avoir besoin d'être inscrit ou quoi que ce soit.
Mais peut-être quelques interprétations ont-elles sauté dans la nouvelle mise en forme.
BM
Il se servent maintenant d'une structure de forum, c'est tout, pour classer par périodes, mais une fois qu'on est dans la période et qu'on a choisi le compositeur on a accès pas liens hypertextes aux pièces, sans avoir besoin d'être inscrit ou quoi que ce soit.
Mais peut-être quelques interprétations ont-elles sauté dans la nouvelle mise en forme.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Ok merci je n'avais pas compris cette structure de forum et pensais être tombée sur un forum normal sans enregistrements!
En fait les morceaux sont tous là!!
Merci
En fait les morceaux sont tous là!!

Merci
Voici mon blog, entièrement consacré à ma passion pour le piano! http://revemusical.blogspirit.com Venez discuter et réagir avec moi et tous mes visiteurs!