Agence
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Re: Agence
Je suis ravi d'apprendre ce qui t'arrive, et tout aussi ravi d'avoir le privilège de te suivre de près ou de loin depuis plusieurs années.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à t'écouter, mais également à te lire, même si je regarde le forum en diagonale et que je me nourris égoïstement des contributions de tous sans apporter beaucoup au moulin. Merci de partager avec nous ton cheminement intérieur qui fait écho chez la plupart d'entre nous.
J'ai toujours beaucoup de plaisir à t'écouter, mais également à te lire, même si je regarde le forum en diagonale et que je me nourris égoïstement des contributions de tous sans apporter beaucoup au moulin. Merci de partager avec nous ton cheminement intérieur qui fait écho chez la plupart d'entre nous.
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Je pense que tout était déjà écrit il y a bien longtemps. Et tous les chemins s'assemblent à cet instant pour t'emmener toujours plus loin. Au juste moment.
Comment cela s'est-il dessiné d'avoir maintenant un agent ? Est-ce toi qui l'a cherchée ? Elle qui t'a trouvé ?
Magnifique aventure.
Comment cela s'est-il dessiné d'avoir maintenant un agent ? Est-ce toi qui l'a cherchée ? Elle qui t'a trouvé ?
Magnifique aventure.
Modifié en dernier par Christof le dim. 06 nov., 2016 23:35, modifié 1 fois.
J'avais envoyé quelques perches à d'autres agences en juin, plus pour prendre la température qu'autre chose, et ça n'avait que timidement mordu. Et quelques mois après, j'ai finalement été sollicité ailleurs sans m'y attendre du tout. Le discours m'a séduit, banco.Christof a écrit :Comment cela s'est-il dessiné d'avoir maintenant un agent ?
L'intuition que c'est un truc comme ça ...Christof a écrit :Et tous les chemins s'assemblent à cet instant [...] Au juste moment.
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
Au fait, Okay, tu ne devais pas jouer un concerto ??
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Affaire endormie jusqu'à nouvel ordre (et c'est tant mieux car j'ai tellement à bosser que je saturerais ces mois-ci avec un concerto en plus) ... l'événement est remplacé par le concert du 22 novembre au studio 104.

eh bien bravo ! que dire de plus ?
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
- Wladyslaw
Okay a écrit :Affaire endormie jusqu'à nouvel ordre (et c'est tant mieux car j'ai tellement à bosser que je saturerais ces mois-ci avec un concerto en plus) ... l'événement est remplacé par le concert du 22 novembre au studio 104.
Ahhhhh quel dommage !!!
C'est quoi le concert au Studio 104 ?
Concert organisé par le concours des grands amateurs, qui remplace l'habituel concerto cette année...
Je joue les Etudes en première partie, puis un ancien lauréat joue des pièces de Chopin/Liszt/Prokofiev, puis enfin les deux premiers de 2014 joueront la 2e suite de Rachma a 2 pianos.
Je joue les Etudes en première partie, puis un ancien lauréat joue des pièces de Chopin/Liszt/Prokofiev, puis enfin les deux premiers de 2014 joueront la 2e suite de Rachma a 2 pianos.
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Et pour le musée Delacroix le 8 décembre, il faut les appeler directement pour avoir une place ?
Et bien je ne sais pas à vrai dire ...
pas très clair. Je me renseigne cette semaine.

- Wladyslaw
Okay a écrit :Concert organisé par le concours des grands amateurs, qui remplace l'habituel concerto cette année...
Super, elles sont sublimes las suites pour deux piano de Rachma. Ca passera a la radio donc.
C'est qui l'ancien candidat ?
Non non je ne pense pas que ca passera a la radio ! A. Bodak joue après moi, puis A. Moreau et T. Prat dans la 2e Suite.
- Wladyslaw
T Prat c'est le pianiste avec qui tu as joué la valse de Ravel, non ?
- Wladyslaw
Ah bah yen a au moins un qui suit .... .

-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Eh bien... Quelle aventure Olivier, et que de sensations nouvelles doivent s'emparer de toi! Et aussi quel questionnement sur le sens que tu vas donner à ta vie...
Très sincères félicitations, non seulement pour tes talents de pianiste, mais surtout pour mener deux carrières de front, c'est impressionnant (tu te dopes aux amphet, hein...
).
Urgence intérieure ou pas, tout cela demande une sacrée énergie physique et mentale.
Bravo à toi!
Très sincères félicitations, non seulement pour tes talents de pianiste, mais surtout pour mener deux carrières de front, c'est impressionnant (tu te dopes aux amphet, hein...

Urgence intérieure ou pas, tout cela demande une sacrée énergie physique et mentale.
Bravo à toi!

Je me joins, tardivement mais joyeusement, au concert de félicitations!
Perso, j'espère avoir bientôt des vidéos de tes concerts et de tes récitals.
Soundcloud c'est bien, mais ce n'est pas pareil...
Encore bravo pour cette nouvelle étape.

Perso, j'espère avoir bientôt des vidéos de tes concerts et de tes récitals.
Soundcloud c'est bien, mais ce n'est pas pareil...

Encore bravo pour cette nouvelle étape.

Merci !
@Jean-Luc
Les questions pleuvent évidemment, mais je crois que les seules réponses valables se situent dans l'action.
@Wandarnok
Rien ne vaut l’énergie du live
J'aimerais bien avoir plus de vidéos, mais c'est compliqué de tout gérer soi-même juste avant de jouer, et extrêmement rare que les organisateurs d'un événement prennent ça en charge...
@Jean-Luc
Les questions pleuvent évidemment, mais je crois que les seules réponses valables se situent dans l'action.
@Wandarnok
Rien ne vaut l’énergie du live

J'aimerais bien avoir plus de vidéos, mais c'est compliqué de tout gérer soi-même juste avant de jouer, et extrêmement rare que les organisateurs d'un événement prennent ça en charge...
Peut-être qu'un jour un cinéaste s'intéressera à ton histoire et te filmera en te suivant partout pour une sorte de documentaire qui essayerait de capter tout ça. Mais en aurais-tu vraiment envie? C'est une autre question. Ça j'imagine que ça dépend beaucoup du caractère de chacun.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
J'arrive un peu tard comme certains d'entre nous. Toutes mes félicitations Okay pour ce parcours hors du commun. Amateur c'est d'abord une chose, semi-pro en est une autre et pro c'est déjà le pompon. Mais pour en arriver là je me demande comment tu fais avec une vie professionnelle en parallèle ? Encore bravo, je suis de près ton parcours fort passionnant !
Merci à toi ! 

Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos