Mais que s'est-il donc passé ?

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Mais que s'est-il donc passé ?

Message par pianojar »

Le 25 juin 2013 à 0.01 H ? #-o
Athos
Mon piano : Yamaha CLP585

Re: Mais que s'est-il donc passé ?

Message par Athos »

Euh,

-l'anniversaire des 4 ans de la mort de Michael Jackson,
- l'épisode 2262 de plus belle la vie ( ---------Patrick réinterroge Fournier, qui ne lâche rien et continue à nier avoir vu le carnet d’Anna. Il va jusqu’à affirmer qu’Elise ment. Patrick demande à Boher de fouiller davantage dans la vie de Fournier. Jeanne se réjouit de voir qu’Elise change et s’investit pour Jonas dont elle est amoureuse. Avant d’aller voir Jonas en prison, Elise passe chez Sacha et lui propose de créer un blog pour soutenir Jonas. Fournier rencontre Valentin et évoque son nouveau livre, dont le sujet est l’idée d’une morale personnelle au-delà d’une morale établie. Au parloir, Elise encourage Jonas, en lui rappelant qu’il doit venger Anna à tout prix, et l’empêche de se laisser aller à sa déprime. Au bar, Johanna, Roland et Thomas s’inquiètent de voir Blanche se couper de sa famille pour aller vivre à Paris avec Noé et suivre Fournier, etc...),

Sinon, j'vois pas :)
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Message par pianojar »

Au total il y a 50 utilisateurs en ligne :: 7 enregistrés, 0 invisible et 43 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 411, le Mar 25 Juin, 2013 0:01
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Ah oui, probablement une attaque de robots spammeurs. En ce moment, on a une légère infestation d'indésirables venus de l'Est : ménage journalier !
Répondre