rencontre entre pianistes sur LYON !

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
mieuvotar

Re: rencontre entre pianistes sur LYON !

Message par mieuvotar »

Voilà, tout est dit. Moment super sympa, effectivement un groupe d'une taille idéale, de la belle musique, beaucoup d'amitié et beaucoup de plaisir.
Merci à ArnaudC pour avoir (re)lancé l'idée, à AnneB pour l'organisation, tip-top, et pour avoir mis les locaux et le piano de l'association qu'elle préside à notre disposition et à Strumpf pour l'organisation du déjeuner !
Merci à ceux et celles venus de loin pour partager leur amour de la musique.
Et puis félicitations à toutes et à tous pour de superbes pièces - notamment aux "petits nouveaux" dont c'était le baptême du feu péèmien et qui n'ont pas failli devant l'épreuve : ArnaudC, qui a lancé le concert de façon toute pimpante, et Athos qui nous a livré de fort jolies pièces malgré un trac évident (bienvenue au club :D ) !
Et chaleureux encouragements à Marie-France qui, peut-être, a trouvé son nouveau compagnon de jeu à l'occasion de cette rencontre. Tiens-nous au courant dans la rubrique idoine, Marie-France... :wink:

Oui, à renouveler en effet. 8)
zende
Mon piano : Mussard

Message par zende »

Je ne ferai que répéter ce qui a été dit : journée très agréable, échanges amicaux, regards bienveillants, tout y était.

Merci à tous pour ces moments de sincérité. Merci à Arnaud, Anne, Line-Marie, et à chacun d'entre vous. On a envie de recommencer.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Vous nous donnez trop de regrets de ne pas avoir pu être parmi vous !
Line-Marie

Message par Line-Marie »

:D Jean-Seb, la prochaine fois tu seras avec nous ! Lyon est une très belle ville; nous pourrons une fois de plus allier Musique et visites !
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

J'adore Lyon et j'y connaissais le marchand de partitions le plus aimable de toute la France, sur les quais de Saône. Je ne sais pas s'il est toujours là, et je reconnais que IMSLP fait que j'ai renoncé à acheter des partitions originales des XVIIIe et début XIXe siècle. Ça me ferait très plaisir de vous rencontrer à Lyon.
AnneB
Mon piano : Boston UP118

Message par AnneB »

c'était un grand plaisir de vous accueillir à Lyon, et d'avoir fait encore un petit pas de fourmi dans la gestion du trac en votre compagnie!
on recommence quand vous voulez, en ajoutant un ou deux parisiens cette fois ;-)
Répondre