Je voudrais juste que vous me dites si vous pouvez lire le fichier que je vous envoie. Mon enregistrement est réalisé grace au séquenceur de mon piano en fichier mid puis transféré sur ma carte smart média. Puis j'ai branchée la carte à l'ordinateur par lecteur de carte.
Ce n'est néanmoins pas de la bonne qualité pour s'enregistrer jouer car la moindre fausse note est toute suite entendue…
A moins d'avoir trouvé l'algorithme de compression ultime, 4.07Ko pour un enregistrement mp3 doit correspondre à 1/4 de seconde...
Il y a donc gourage...
Aie, aie... si tu enregistres du midi, tu dois nous montrer un fichier midi, donc un fichier .mid et pas mp3! maintenant, je ne sais pas si on sait uploader du midi sur le site de pianomajeur?
Le son MIDI n'est pas terrible.Pourquoi tu n'enregistres pas le son de ton piano numérique directement via ton micro au lieu de faire une connection MIDI qui donne donc un son MIDI?
Ben disons que je n'a pas de micro et que c'est plus facile de transférer avec un lecteur de carte directement. Sinon qu'est-ce que tu penses de mes gammes? Surtout la deuxième (sans compter la chromatique)
C'est vrai que le midi est pas top enfin bon, au moins on a un extrait!
En ce qui concerne les gammes, je dirai qu'il faut les rendre uniforme, qu'il n'y ait pas de "trou", surtout lors du passage du pouce, et qu'il faudrait que les deux mains soit bien synchronisée.
Bon courage