J'ai essayé de mettre une image, depuis photofiltre, en 80 pixels et en hauteur 80, largeur 50. Mais ça ne marche pas. Il veut que je mette l'image entre 0 et 6 kio. C'est quoi kio? Je n'ai pas cette option dans la mesure de taille d'images... Est-ce une faute de frappe? J'ai essayé aussi de faire moins de 6 ko mais ça marche pas non plus.
Bonjour et bienvenue Mdpiano. Je ne sais pas trop, mais j'ai testé quelques tailles jusqu'à trouver la taille qui marche, le mien est 4 ko, ça passait. J'avais été aussi bloqué avec 6 ko tout juste.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Ca tombe bien. On est pas sur Meetic (ni chez "30 millions d'amis" remarque ). Il est très sympa ton avatar. C'est dommage qu'il soit tout petiot.
Pour Mieuvotar, je vois bien un gars de BD tout échevelé courir comme un dératé avec une pendule géante dotée d'un écran qui afficherait "à l'heure quand même"
Merci Lee! (c'est une fille ).
mdpiano a écrit :Je n'aime pas mettre ma photo! Je mets toujours une image que j'aime bien...
C'est évident. Il ne viendrait à personne l'idée de mettre sa photo ici. Ma remarque se voulait une simple plaisanterie. Avec un peu plus de bouteille sur le forum, tu feras vite mieux la part des choses !
Je prends note Fugue, je prends note...
(Ça tombe d'ailleurs bien sur un forum où la musique est centrale)
EDIT : Je n'ai pas exactement trouvé le dessin que tu souhaitais Fugue, mais j'ai fait un selfie de moi dans une pose un peu approchante.
Modifié en dernier par mieuvotar le sam. 08 oct., 2016 21:46, modifié 1 fois.
Ca tombe bien. On est pas sur Meetic (ni chez "30 millions d'amis" remarque ). Il est très sympa ton avatar. C'est dommage qu'il soit tout petiot.
quote] Pour la taille j'ai agrandi un maximum mais après il ne me le prend plus...