Je pense plutôt jouer deux morceaux plus abordables : la marseillaise et l' Avé Maria qui font chacun une page donc ce sera une petite contribution mais plus facilement gérable pour mon niveau

Sincèrement, je pense que tu te méprends ! D'abord, tu as sûrement écouté les morceaux joués par des "grands" sur internet, alors là forcément, le référentiel n'est pas bien placé du tout (en ce qui me concerne - parce que oui, quand même, il y a des pointures dans le groupe, c'est clair...). Mais moi je peux me permettre de dire que quand tu m'auras écouté, en simple auditeur, tu regretteras de ne pas avoir joué et surtout d'avoir invoqué une bien mauvaise raison. Garanti 100%ArnaudC a écrit :Hello après écoute des morceaux que vont jouer les autres membres je pense que je vais m'abstenir de jouer pour cette rencontre et me contenter d'écouter vos oeuvres ! vous avez un niveau bien plus élevé que moi sa ferai tache ! désolé pour ce retournement de situation mais je prefère m'abstenir et profiter du "mini concert'
Moi qui était contente de participer à une réunion Pmistes avec quelqu'un de même niveau que moi !!! Je t'assure que le groupe est très bienveillant et prêt à te conseiller et t'encourager : j'en sais quelque chose !!! Au dernier "Beuvray" je me suis étalée comme une crêpe, mais j'ai reçu tant d'aide de la part des amis, que le courage m'est venu de recommencer l'expérience.ArnaudC a écrit :Hello après écoute des morceaux que vont jouer les autres membres je pense que je vais m'abstenir de jouer pour cette rencontre et me contenter d'écouter vos oeuvres ! vous avez un niveau bien plus élevé que moi sa ferai tache ! désolé pour ce retournement de situation mais je prefère m'abstenir et profiter du "mini concert'
Assez sympa effectivement mais en le postant dans ce fil la visibilité risuqe d'être assez faible, tu pourrais le mettre dans le fil découvertes par exempleEmilie Liszt a écrit :Bonjour !
Je vois que vous êtes sur Lyon, je viens de découvrir cet artiste de la région lyonnaise ! Jolie découverte que je vous laisse apprécier par vous-même. Il joue souvent dans la région.![]()
![]()
http://fr.blastingnews.com/divertisseme ... 64483.html![]()
![]()
Merci pour le conseilpianojar a écrit :Assez sympa effectivement mais en le postant dans ce fil la visibilité risuqe d'être assez faible, tu pourrais le mettre dans le fil découvertes par exempleEmilie Liszt a écrit :Bonjour !
Je vois que vous êtes sur Lyon, je viens de découvrir cet artiste de la région lyonnaise ! Jolie découverte que je vous laisse apprécier par vous-même. Il joue souvent dans la région.![]()
![]()
http://fr.blastingnews.com/divertisseme ... 64483.html![]()
![]()
Je guette les dates et les lieux....oui, j'espère que j'aurai un jour l'opportunité de participer à l'une de vos réunions malgré mon éloignement.strumpf a écrit :Faus nous signe quand tu viendras Spianissimo, nous pourrions sûrement nous retrouver autour d'un piano !