Tribulations d'un posteur (presto de l'appasionata)
Gagné Wlad. 
Presque une page entière de dialogue à deux. Désolé les gars, je fais encore le relou de service, mais à l'époque on avait déjà eu un post sur l'utilisation du forum pour faire du chat. Je vous invite à le lire.
viewtopic.php?t=1126&highlight=d%E9lire
Ainsi que ceci
viewtopic.php?t=1022
Je post peu mais je lis beaucoup et depuis longtemps. Ce que vous faites plombe le sujet. Même si celui ci a déjà dérivé depuis un moment, c'est une habitude qui peut se propager vite.

Presque une page entière de dialogue à deux. Désolé les gars, je fais encore le relou de service, mais à l'époque on avait déjà eu un post sur l'utilisation du forum pour faire du chat. Je vous invite à le lire.
viewtopic.php?t=1126&highlight=d%E9lire
Ainsi que ceci
viewtopic.php?t=1022
Je post peu mais je lis beaucoup et depuis longtemps. Ce que vous faites plombe le sujet. Même si celui ci a déjà dérivé depuis un moment, c'est une habitude qui peut se propager vite.
Les stars sont des fleurs sujettes à se faner. Les musiciens sont des arbres, sujets à grandir encore et toujours.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
1. Je ne sais pas. C'est difficile à dire d'autant que c'est trés subjectif. Je ne pense pas qu'il existe LA méthode mais une méthode adapté à chacun. L'un préférera celle ci plutot que celle là en fonction de beaucoup de paramétres personnels.André Quesne a écrit :1. Pensez-vous que les méthodes actuelles pour débutant sont mieux ou qu'elles font progresser plus vite? ça je n'en suis pas sûr.
2.Le principal c'est d'arriver au but.
2. Mais en effet, le but c'est d'y arriver.