Super Moderato et Athos, si vous venez, si ça continue je vais devoir vous mettre au régime pianistique et limiter le temps de passage.
Le roi de la fête sera un Forster 190, et on a l'école pour nous tous seuls depuis le matin jusqu'au bout de la nuit si on veut (même le samedi s'il y en a qui veulent roder des trucs). Seulement je pense que ceux qui ont de la route à faire pour rentrer ne voudront pas s'éterniser, donc je propose qu'on fasse 14h-17h, avec une pause a milieu, ça vous irait?
Je pense qu'on peut dire 10-15mn par personne sans trop prendre de risque, je contacte mes petits camarades lyonnais et je vous précise tout ça très vite.
Pour ma part je tenterai de jouer 2 préludes de scriabine, (très courts) et un morceau avec ma fille, le choix est encore en discussion, ce sera soit un Tchaikovsky violon piano, soit un morceau chant piano à définir.
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, est ce que vous pouvez me mettre vos adresses mail en MP? ce sera plus facile pour communiquer, merci et à très vite
Anne