Si je peux me permettre...Pour ouvrir le plateau il faut tourner le piano clavier vers le mur le plateau épouse la pente du plafond... si c est pas trop bas bien sur ...
bon piano ...
@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Ashiro a écrit :J'espère surtout qu'il te plaira (et qu'il ne dérangera pas tes voisins) ! Tu n'as pas la place pour ouvrir la queue ?
Pour les voisins : pas de pb, je vis dans un duplex inversé aux 2 derniers plateaux de l'immeuble. Pour ouvrir la queue : pour l'instant, je préfère juste l'entrouvrir (pas sur la photo) pour ménager les oreilles de ma moitié qui n'est pas du tout mélomane, mais pas du tout . Pour l'ouvrir complètement, je bougerais le piano plus tard une fois que la famille se sera habituée .
bonjour a tous
je souhaiterais savoir si quelqu’un connait les pianos th.steinweg car ma grand mère en possède un et on aimerais savoir sa valeur approximative numéro de serie 7318 je n’arrive pas a joindre de photo car trop volumineuse pouvez vous m'aidez je peut vous envoyer des photo par mail merci a tous
Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum, et je voulais savoir ce que vous penseriez d'un G&S des années 70. Un parent d'un ami à moi est prêt à m'en céder un (plus de 10000 euros), c'est un 185 et apparemment il n'y a pas de travaux à faire dessus. j'ai confiance en les personnes, mais je n'ai pas encore vu le piano et je ne connais pas cette marque, ni ce modèle, ni ces années. Quelqu'un a un avis sur la question ? Merci d'avance,