Wahre Freundschaft friert im Winter nicht!Mathieu79 a écrit :
(j'ai un peu détourné un dicton allemand ^^ je m'en excuse ! )[/size]

Wahre Freundschaft friert im Winter nicht!Mathieu79 a écrit :
Gute SichtVolga a écrit :Wahre Freundschaft friert im Winter nicht!Mathieu79 a écrit :
En même temps, Beuvray rassemble des gens des quatre coins (littéralement) de France et d'ailleurs. La Bretagne n'est pas la plus lointaine des provenances. Et "loin" reste une notion toute relative...arg a écrit :ah mais c'est vraiment trop loin... dommage
Des quatre coins de l'hexagone, tu veux dire?mieuvotar a écrit :En même temps, Beuvray rassemble des gens des quatre coins (littéralement) de France et d'ailleurs. La Bretagne n'est pas la plus lointaine des provenances. Et "loin" reste une notion toute relative...arg a écrit :ah mais c'est vraiment trop loin... dommage
Belgique n'est pas (encore ?) l'hexagone...Midas a écrit :
Des quatre coins de l'hexagone, tu veux dire?
merci beaucoup de cette convivialité qui est très agréablestrumpf a écrit :Pour Arg, cela peut-être un peu décevant de faire un aller retour à Paris pour ne jouer que 5 minutes, bien que ce soit un plaisir de vivre un concert avec d'autres pianistes.
Aussi, choisir d'arriver vendredi en fin d'après midi pour le we Beuvray , et y rester jusqu'au dimanche 15h c'est pouvoir enfin jouer à d'autres pianistes ,enfin toutes les oeuvres qui nous tiennent à coeur, que ce soit pendant le concert ou à d'autres moments du we.
Donc si tu changes d'avis, tu es la bienvenue.
Ben non, désolé, je ne suis toujours pas sûr de mon planning à cette période. Je confirmerai (j'espère) ou infirmerai (je n'espère pas) dès que possible.strumpf a écrit :@Mieuvotar,toujours pas inscrit ?