Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Nenuphar
Mon piano : Yamaha YUS5 SH

Re: Rencontre PM du dimanche 9 octobre 2016

Message par Nenuphar »

Merci pour vos réponses !

Voici un petit récap à ce jour :

Namache : déjeuner ou dîner
Minet : dîner
Lee : dîner (tbc)
JPS : dîner
Kât : dîner
Armag : dîner
arg : déjeuner
Christof : déjeuner et dîner
Jean-Luc : dîner
Nenuphar : déjeuner et dîner

Namache, si cela te va, je te propose de nous rejoindre au déjeuner plutôt qu'au dîner, afin d'équilibrer le nombre de participants. OK pour toi ?

Je viens de voir que le restaurant vietnamien ne prend pas les cartes bleues, ce qui pourra être un inconvénient pour certains. En plus, il n'est pas très proche de la salle.
Donc, comme vous avez l'air tous partants pour le resto indien, je vous propose de nous y retrouver, au moins pour le déjeuner.

Comme nous n'aurons pas beaucoup de temps à midi avant notre concert, il pourrait être préférable de leur indiquer nos choix de plats à l'avance, pour que le service soit plus rapide.
Voici leur menu : http://lesamsara.com/notre-carte/
Si vous pouviez svp m'indiquer par MP votre sélection, je la leur transmettrai au moment de la réservation.

Pour le dîner, on peut soit retourner au Samsara, soit aller au restaurant japonais qui n'est ouvert que le soir et qui avait été également recommandé par fntms :
http://restaurant-nakagawa.com/5.aspx?sr=3
Sauf si vous m'indiquez que vous avez une contrainte après le repas (train, RER à prendre, ...), il me semble qu'on devrait avoir un peu plus de temps et qu'on pourrait donc commander sur place.
Mais si vous préférez que je transmette les commandes au moment de la réservation, je peux le faire également bien sûr. Dites-moi ...

Bonne semaine à tous !
Et en particulier, bon courage à ceux qui, comme moi, reprennent le chemin du bureau après des vacances fort agréables ... :D
Modifié en dernier par Nenuphar le jeu. 08 sept., 2016 21:12, modifié 2 fois.
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Bonne reprise Nénuphar

Je peux faire déjeuner et dîner.
Nenuphar

Message par Nenuphar »

Parfait ! J'ai du coup modifié la liste de mon message précédent.
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Bon, mon programme commence à prendre forme. Si on a droit à 11mn je jouerai probablement le début de la symphonie fantastique (Berlioz/Liszt) 5m30 et l'étude pour les arpèges composés de Debussy (4mn). S'il y a besoin d'écourter c'est sans problème; je remplace Debussy par l'exposition de la pastorale transcrite par Liszt (2mn et quelques) voire je me cantonne à Berlioz. Tu me diras. Je te laisse choisir le quand dans le programme.
Un grand merci pour ton organisation.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
minet

Message par minet »

Bonjour,

Je me decide pour mon programme :)

1. Mozart Sonate K310 1er mouvement (nouvel apprentissage en cours, challage ! 8-[ )
2. Chopin Nocturne op48-1 (recyclage, esperant ameliorer des problemes non resolus... )

→10 min environ, au pire , 11min??

Pour l'ordre de jeu, je vous confie d'arranger, selon convenance des organisateurs, je vous en remercie!
Modifié en dernier par minet le mar. 06 sept., 2016 5:27, modifié 2 fois.
minet

Message par minet »

mineur + mineur ...! :-s
huizinga

Message par huizinga »

Merci Doubidoudom et minet pour vos programmes respectifs! Je commence à en avoir quelques uns mais comme il m'en manque la majorité, je ferai les relances en fin de semaine par mp.
à plus tard,
arg

Message par arg »

Bon allez il faut se décider.
Donc oui je viens, je serai présente au déjeuner (n'importe quelle cuisine ou menu me convient), en revanche il y a des chances pour que je parte un peu avant la fin histoire de ne pas rentrer trop tard dans l'Ouest rayonnant.
Programme: une Cathédrale qui doit durer environ 7 mn, et un Rameau de 3-4 mn (soit le premier prélude non mesuré, soit les tendres plaintes je pense).
Si jamais il reste du temps de jeu, pourquoi pas une flûtisterie :shock: , ou alors un 2e Rameau. Voilà... on se jette à l'eau et c'est d'ailleurs ce que je m'apprête à faire dans la Manche 8) 8)
Namache
Mon piano : Yamaha SU118C

Message par Namache »

Bonjour Nénuphar, le déjeuner me convient parfaitement. Bonne journée Agnès
Mathieu79
Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha

Message par Mathieu79 »

J'ai un peu de mal à gérer cette journée, car ma sœur se fait opérer le 5 >_< !
Normalement ça devrait être bon ...

Pour ma part je jouerai :

Sergei Prokofiev, Op. 65, No. 11, Evening 3 mn
peut être un autre morceau mais rien de sur.

Pour marina , je n'ai pas encore le morceau >_< ! mais elle y réfléchi ... me dit'elle ^^.

Marina pense au seigneur des anneaux 'In dreams"

Math
huizinga

Message par huizinga »

Merci Mathieu79 pour tes morceaux! Tu n'auras qu'à m'indiquer sur ce fil tes choix de morceaux (ainsi que ceux de Marina) quand ils auront été arrêtés.
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense jouer la Sonate No 27, Hob XVI-27 de Haydn (environ 10 min).
Pour le repas, je serais plutôt partant pour le soir, mais ce sera confirmer au dernier moment possible... :wink:

Merci pour l'organisation du concert et du manger :D !
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Message par pianojar »

Jean-Luc a écrit :Bonjour à tous,

Pour ma part, je pense jouer la Sonate No 27, Hob XVI-27 de Haydn (environ 10 min).
Super ! Un compositeur peu joué dans les réunions, que j'aime beaucoup mais que j'ai aussi beaucoup de mal à jouer (cela reste dans les projets futurs....)
Nenuphar

Message par Nenuphar »

C'est noté, Jean-Luc ! J'ai du coup édité mon précédent message en conséquence.
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

Bonsoir
Je vois que je suis encore sur la liste des participants : vous pouvez me mettre sur celle des "présents mais [qui] ne joueront pas" :wink: ...
Pour le repas, c'est possible que je puisse venir au déjeuner (j'en saurai plus début octobre) mais probablement pas au diner :( ... Merci aux différents organisateurs =D> =D> =D>
Nenuphar

Message par Nenuphar »

C'est noté, Yapluka !

Voici un petit récap à date :

Déjeuner (vers 12h)
Namache
Christof
arg (12h15)
Yapluka (à confirmer)
Sotia
Nénuphar

Dîner
Minet
Lee (à confirmer)
JPS
Kât
Armag
Christof
Jean-Luc
Moderato Cantabile
Nénuphar

A ce jour, personne n'a exprimé d'intérêt particulier pour le resto japonais. Donc, pour le dîner, le choix s'oriente a priori vers le Samsara qui a visiblement plu à tous ceux qui y sont allés la dernière fois.
Comme le Nakagawa n'est pas ouvert le midi, nous déjeunerions également au resto indien.
Christof, serait-ce ok pour toi ?

Je rappelle à ceux qui comptent déjeuner, qu'ils peuvent m'indiquer svp par MP ou sur ce fil leur choix de plats, afin que je les réserve à l'avance et qu'on ne soit pas pris par le temps le jour J.
Voici leur menu : http://lesamsara.com/notre-carte/
Modifié en dernier par Nenuphar le mar. 13 sept., 2016 7:52, modifié 4 fois.
Christof
Mon piano : Yamaha G3

Message par Christof »

Oui, cela ne me gêne pas de manger deux fois indien...
Le midi, je prendrai un Butter chiken, avec du riz et nan fromage (à savoir un riz marche très bien pour deux personnes).
A quelle heure se retrouve-t-on ? A midi ?
arg

Message par arg »

Je pense pouvoir être là pour midi et quart, midi et demi; un curry d'aubergines avec du riz (on peut partager le riz pour deux ) et un nan fromage ce sera parfait.
Moderato Cantabile
Mon piano : Erard 1 - Seiler 206

Message par Moderato Cantabile »

Ouille ! c'est dans un mois aujourd'hui et je ne sais toujours pas ce que je jouerai .... :oops:
A ma décharge un été très chargé qui ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour travailler et un choix de morceau peu judicieux qui me donne bien du fil à retordre ... Il ne sera jamais prêt dans 1 mois ! :(
Donc il va falloir que je songe à recycler mais je ne sais guère quoi pour l'instant ....
L'inscription au repas me parait de ce fait assez secondaire mais une fois sur place je serai sûrement contente de dîner indien ! :D
Allez , au boulot !! 8)
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Sotia
Mon piano : Steinway O-180

Message par Sotia »

Je pense être la pour le déjeuner. Un curry d'agneau peu épicé avec du riz sera parfait pour moi. Merci Nénuphar pour l'organisation ! Pour l'après midi, quelque chose que je puisse faire pour aider ?
Répondre