Bonjour,
Je cherche achetez les fournitures pour la réparation des pianos mais en gros quantités. Est-ce que quelqu’un pourrais me dire des magasins ou plutôt des fabricants pour luis commander?
Achat des fournitures chez les grossistes
Re: Achat des fournitures chez les grossistes
Si tu n'es pas professionnel, ça risque d'être compliqué! J'ai contacté le fournisseur Jahn il y a quelques jours pour tenter de leur acheter une mécanique de piano à queue en coupe. Et bien la secrétaire m'a redirigé vers mon magasin rennais, qui lui traite avec Jahn, et avec qui je suis, depuis, en contact. Voici d'ailleurs le message de Jahn que j'avais reçu en première réponse:
Et pourtant, cette coupe de mécanique reste un objet purement décoratif.Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message. Vu que nous sommes grossistes, nous pouvons approvisionner seulement le métier en domaine de fabrication de pianos et clavecins et les techniciens piano. C’est aussi très important pour l’exigence concernant la garantie de nos produits, vu que beaucoup des produits nécessitent consultation et traitement compétente.
Est-ce que vous travailler comme grossiste ou comme producteur ou est-ce que vous vous êtes apprenti ? En ce cas nous pouvons bien sur vous servir. Veuillez s.v.p. nous fournir plus des informations sur vous et votre maison.
A désir nous vous informons de bien sûr sur des interlocuteurs près de vous. Nous pouvons aussi vous faire parvenir des informations sur nos produits, si vous en souhaitez.