Bonjour,
j'envisage une petite escapade vers Venise et de profiter de l'occasion pour visiter l'usine Fazioli. Est ce quelqu'un l'a déjà fait ? Est ce possible ?
Merci
A+
S.
Usine fazioli
Zut, je suis allé à Venise il y a deux semaines (j'ai fait Milan, Verone et Venise), et j'ai loupé ça !
Je ne savais pas que c'était dans le coin de Venise.... c'est où ?
Je ne suis pas un expert en matière de piano haut de gamme, mais pour jouer de temps en temps sur un Steinway (queue) et avoir essayé une fois un Fiazoli (demi) à l'occasion d'un concert, mes goûts se tournent clairement vers Fiazoli. Celui que j'ai essayé était sensationnel ! Je ne m'en remettrai jamais !
Je ne savais pas que c'était dans le coin de Venise.... c'est où ?
Je ne suis pas un expert en matière de piano haut de gamme, mais pour jouer de temps en temps sur un Steinway (queue) et avoir essayé une fois un Fiazoli (demi) à l'occasion d'un concert, mes goûts se tournent clairement vers Fiazoli. Celui que j'ai essayé était sensationnel ! Je ne m'en remettrai jamais !
Je n'ai finalement pas été en Italie. L'usine Fazioli se trouve à environ 60km (si mes souvenirs sont bons) au nord de Venise. La ville où est implenter Fazioli à l'air aussi sympa à visiter. La réponse que j'ai eu de la part de l'usine pour la visite est de m'adresser dans un premier temps à un revendeur Francais (bien sur.... Business d'abord)....
Donc c'est parti remise. Pour avoir visiter l'usine Steingraeber, je conseille la visite d'une telle usine. C'est super intéressant.
A+
S.
Donc c'est parti remise. Pour avoir visiter l'usine Steingraeber, je conseille la visite d'une telle usine. C'est super intéressant.
A+
S.