Hum, dommage je ne retrouve pas ma facture du NU1, suis persuadé de l'avoir acheter dans les 4500-5000€ pas plus.
Avec un peu de recherche je le trouve déjà à 4500.
http://www.centre-chopin.com/boutique/p ... prodId=731
Au final je parle d'argent ... ce n'est peut être pas approprié , je souhaite juste vous montrer un peu le juste prix.
Pour moi je le situerai à 4 000€.
Math
Avis NU1
Re: Avis NU1
Je parlais du N1 AvantGrand, celui-ci que je possède, même si je le concède, le sujet est sur le NU1
Mais la situation est la même: quasi introuvable en occasion, donc l'achat neuf est incontournable. Il est à vendre à 4510 euros sur le site de Duros à Rennes pour information.

Mais la situation est la même: quasi introuvable en occasion, donc l'achat neuf est incontournable. Il est à vendre à 4510 euros sur le site de Duros à Rennes pour information.
Parler d'argent est plus qu'appropriéMathieu79 a écrit : Au final je parle d'argent ... ce n'est peut être pas approprié , je souhaite juste vous montrer un peu le juste prix.
Pour moi je le situerai à 4 000€.
Math

-
- Mon piano : pleyel 1930 1/2 queue - GAVEAU Cziffra
FAITES le pas ...
Apres essai ce jour ... passez directement au N1 ... absolument superbe pour 2000 Euros de plus ! et meilleur "touché" .
Apres essai ce jour ... passez directement au N1 ... absolument superbe pour 2000 Euros de plus ! et meilleur "touché" .