Bonjour,
Amateur de Jazz, j'ai deux titres que j'aimerai joué façon piano solo. C'est extra de Leo Ferré et Purple Rain de Prince.
Vous avez des plans pour trouver des partitions sympas?
Merci
Partoches Leo Ferre et Prince (je vois pas le rapport)....
-
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Re: Partoches Leo Ferre et Prince (je vois pas le rapport)..
Et pourquoi n'essaies-tu pas de relever la grille d'accords de chaque morceau ? Ensuite, tu peux en faire ta sauce...
Les partoches, si elles existent, vont te donner le morceau dans le style où elles ont été écrites. Pourquoi alors as-tu besoin de la partition pour en faire quelque chose de jazz ? Ou alors, je n'ai pas bien compris ta demande.
Les partoches, si elles existent, vont te donner le morceau dans le style où elles ont été écrites. Pourquoi alors as-tu besoin de la partition pour en faire quelque chose de jazz ? Ou alors, je n'ai pas bien compris ta demande.
-
En effet,
Ma demande consistait à savoir si un gentil passionné avait déja réarrangé ces morceaux et les avaient mis en dispo sur le net par exemple.
"Copy with proud".
Ma demande consistait à savoir si un gentil passionné avait déja réarrangé ces morceaux et les avaient mis en dispo sur le net par exemple.
"Copy with proud".
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Pourquoi faire Purple rain en jazz ? Ce serait un peu du sabotage. Mais peut-être veux-tu simplement dire pouvoir le jouer en solo, et que cela sonne comme Purple rain ?billetvent a écrit :En effet,
"Copy with proud".