et devoir payer plus cher !

J'ai failli proposer, pour l'enregistrement audio du moins : je peux amener mes micros et tout le tralala si vous le souhaitez.Christof a écrit :Est-il prévu que l'un(e) de nous filme cette rencontre ? J'aimerais bien, mais je n'ai pas de caméra...
Ou enregistrer ?
Qu'en pensez-vous ?
Je peux apporter le mien si tu veux.bigrounours a écrit :2) il faut que je retrouve mon trépied d'appareil photo.
A) Ouibigrounours a écrit :Question à tous : est ce que vous seriez intéressé par un enregistrement de vos prestations ?
Lee a écrit :Pour ma part je suis habituée à être enregistrée audio mais pas vidéo, donc pour audio D) ça ne me gêne pas mais je peux m'en passer facilement et pour vidéo réponse B) merci.
OK c'est noté : enregistrement audio mais pas vidéo pour Lee et Armag, ça tombe bien car je pense que c'est le meilleur compromis qu'on puisse faire pour avoir quelque chose de correct et pas trop galère à préparer (voir explication ci-dessous).Armag a écrit :Un enregistrement audio, pourquoi pas, cela me ferait certainement beaucoup de bien. En revanche je n'aime pas être filmé en général.
En général dans d'autres rencontres, on enregistre par défaut SAUF si quelqu'un signale ne pas vouloir, et puis les enregistrements sont fournis uniquement à chaque personne de faire comme voulu.bigrounours a écrit :Est ce que j'enregistre par défaut ? Ou est ce que je n'enregistre pas par défaut ? Les organisatrices ?
Merci Olivier, j'essaye de faire le nécessaire pour te joindre la partition pour que tu la regardes un peu.Okay a écrit :S'il y a besoin de déchiffrer/accompagner sur place, je pourrai dépanner...