Concert de fin d'année 4 eme cycle Marina Flûte traversiere
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Concert de fin d'année 4 eme cycle Marina Flûte traversiere
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous présenter le concert de marina pour sa fin de cycle.
L'année prochaine ce sera donc l’examen pour le passage en second cycle.
Je vous joins le lien du blog auquel vous trouverez la vidéo et l'ambiance de ce concert.
Je m'excuse d'avance pour l'écriture qui n'est pas mon fort malgré ma re-lecture ... quasi-inutile ^^.
Math
le lien : http://piano-flute.blogspot.fr/ ( malgré ma re-lecture .... je l'avais dit ! .... ) Merci
J'ai le plaisir de vous présenter le concert de marina pour sa fin de cycle.
L'année prochaine ce sera donc l’examen pour le passage en second cycle.
Je vous joins le lien du blog auquel vous trouverez la vidéo et l'ambiance de ce concert.
Je m'excuse d'avance pour l'écriture qui n'est pas mon fort malgré ma re-lecture ... quasi-inutile ^^.
Math
le lien : http://piano-flute.blogspot.fr/ ( malgré ma re-lecture .... je l'avais dit ! .... ) Merci
Modifié en dernier par Mathieu79 le mar. 31 mai, 2016 15:27, modifié 2 fois.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: Concert de fin d'année 4 eme cycle Marina Flûte traversi
Tu es tellement ému que tu en as oublié le lien !
-
>_< ! le boulet , en m'excusant !jean-séb a écrit :Tu es tellement ému que tu en as oublié le lien !
Math
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
C'est très beau, ce que tu écris, Mathieu. Bravo pour ton enthousiasme et nous sommes ravis, sur ce forum, de te rencontrer régulièrement avec Marina.
- Marie-france
Bravo Marina!!
C'était très bien!

C'était très bien!

Whouééé !!
(c'est comme ça qu'on dit, alors?)
bref, félicitations, ce beau morceau est très bien joué, bravo!
C'est vraiment chouette la relation que vous avez tous les deux avec la musique, merci de partager tout cela avec nous.
(c'est comme ça qu'on dit, alors?)
bref, félicitations, ce beau morceau est très bien joué, bravo!

C'est vraiment chouette la relation que vous avez tous les deux avec la musique, merci de partager tout cela avec nous.
félicitation Marina ! c'est très beau !
Merci Mathieu de nous faire partager votre plaisir musical.
Merci Mathieu de nous faire partager votre plaisir musical.

Félicitations et bravo Marina ! Quelques uns de nous aurons la chance d'entendre 2 des morceaux ce dimanche (l'accompagnement moins bien joué par contre).
Mathieu, c'est dommage qu'on s'est trompé concernant l'accompagnement du dernier morceau pour ce dimanche, même si je ne pense pas pouvoir bien apprendre Bransle à temps, nous pouvons faire un appel aux plus talentueux PMistes pour ce morceau, que je trouve très beau, et trop dommage qu'elle ne le joue pas ce dimanche...
Mathieu, c'est dommage qu'on s'est trompé concernant l'accompagnement du dernier morceau pour ce dimanche, même si je ne pense pas pouvoir bien apprendre Bransle à temps, nous pouvons faire un appel aux plus talentueux PMistes pour ce morceau, que je trouve très beau, et trop dommage qu'elle ne le joue pas ce dimanche...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
-
Merci pour vos messages , Marina les lieras demains.
Vos messages me réchauffe le cœur , j'ai tellement de reconnaissance envers vous. Chacun m'apporte à sa manière tellement de moments agréable qui sont décuplés par la présence de ma fille lors des réunions.
Et même si je ne brille pas , voir Marina s'épanouir avec vous me comble amplement.
Si on trouve un moment pour "bransle" pourquoi pas , sinon ça peut être à une prochaine occasion.
J'imagine que dimanche si il reste du temps se serai avec plaisir ^^ beaucoup de PMs auront à cœur de vouloir arracher 2/3 minutes de plus au piano.
On n'oublie pas Jean-luc pour le Kv299 Mozart ,La prof de Marina à la partition. Sinon on l’achètera pour l'été pour le travailler.
Math
Vos messages me réchauffe le cœur , j'ai tellement de reconnaissance envers vous. Chacun m'apporte à sa manière tellement de moments agréable qui sont décuplés par la présence de ma fille lors des réunions.
Et même si je ne brille pas , voir Marina s'épanouir avec vous me comble amplement.
Si on trouve un moment pour "bransle" pourquoi pas , sinon ça peut être à une prochaine occasion.
J'imagine que dimanche si il reste du temps se serai avec plaisir ^^ beaucoup de PMs auront à cœur de vouloir arracher 2/3 minutes de plus au piano.
On n'oublie pas Jean-luc pour le Kv299 Mozart ,La prof de Marina à la partition. Sinon on l’achètera pour l'été pour le travailler.
Math
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Ce sera un grand plaisir de vous entendre à nouveau Dimanche en espérant que les problêmes de transport ne perturberont pas trop cette rencontre
Merci Mathieu de nous faire partager ce moment ! Et bravo Marina ! Tu es une vraie musicienne !
Bravo Marina. Il y a une vraie musicalité dans ton jeu 

Félicitations Marina, et merci Mathieu pour le reportage. Nous sommes toujours contents d'écouter Marina à la flûte.
- zende
- Mon piano : Mussard
Merci à Marina et à Mathieu pour le partage, et tous mes encouragements. Marina a du talent
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Félicitations à Marina.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Ah chouetteMathieu79 a écrit :On n'oublie pas Jean-luc pour le Kv299 Mozart ,La prof de Marina à la partition. Sinon on l’achètera pour l'été pour le travailler.

Bravo Marina pour cette fin de cycle

- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Bravo Marina, quels progrès en si peu de mois!!
et bravo à toi aussi Mathieu, de la soutenir et de l'encourager dans cette merveilleuse aventure! 

-
merci encore pour les encouragement !
Math
Math