Pleyel 3/4 1906
-
- Mon piano : Fazioli F278 Feurich 190 Pleyel AL
Re: Pleyel 3/4 1906
T’inquiètes pas, on est pas là pour se comparer, mais juste parler piano, passion etc...
Aime la musique et les plaisirs de la vie
Jolies photos de très beaux instruments en effet !
Modifié en dernier par mieuvotar le dim. 22 mai, 2016 11:35, modifié 1 fois.
Merci Joperrot pour les photos et des nouvelles, on est content de suivre ces histoires.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
En effet, je re-découvre ce fil très intéressant. Merci de nous faire suivre la vie de ce piano.joperrot a écrit :Mon cher Krisprolis, cela fait longtemps que je réuni des notes, aussi bien sur mes souvenirs d'artistes en enregistrement, que sur l'esthétique de la prise de son et de la production de disques. Il est possible un jour que le tout soit réuni dans un bouquin.
L'année prochaine nous fêterons les 15 ans du label Soupir, les 500 enregistrements que j'ai réalisés en 30 ans de productions pour les différents labels et la centaine d'artistes qui m'ont fait confiances. Et si j'ai le temps...une première éditions de ces commentaires sur la vie des enregistrements.
Que devient d'ailleurs ce projet de livre ? Je sais que les journées sont courtes et le temps passe très vite mais un CD témoin de la vie du label, avec'des commentaires ravierait probablement beaucoup de monde.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
-
- Mon piano : Fazioli F278 Feurich 190 Pleyel AL
Merci...et oui c'est exactement ça....le temps....
Aime la musique et les plaisirs de la vie