Jean-Michel Verdier a écrit :Excellente idée d'autant qu'à Montpellier il y a plein de choses à faire en dehors du piano. Les autochtones pourraient vous en faire profiter.
En plus, l'anacrouse est très centrale et donc on peut rapidement profiter de la vieille ville médiévale.
on peut compter sur toit pour organiser une visite touristique ?
Si ça marche, je suis sûre que Guzelya se joindra à nous
Merci beaucoup Zende d'avoir trouver cette idée parfaite. (Le sud est plus sexy que Paris surtout pour le temps.)
Doubidoudom a écrit :On pourrait essayer de faire d'une pierre deux coup: les 15h de musique jumelées avec le grand week-end qu'aimerait organiser Lee? Cela justifierais plus la dépense pour descendre à Montpellier.
Si vous êtes intéressés, on peut y penser plus loin, par contre, avec 15h à Montepellier, je ne pense pas qu'aller au gîte dont je parlais plus haut vaille le coup, c'est 100km ou 1 heure et demi de route, et la location doit être du vendredi au dimanche. A vrai dire, je pense que la proposition de Zende est la plus intéressante, on pourrait éventuellement négocier une location / un hotel groupé intéressante dans le centre, je me permettrais de jeter un oeuil car je pense qu'un endroit qu'on peut déjeuner ou dîner ensemble et rester la nuit serait sympa...
Modifié en dernier par Lee le ven. 20 mai, 2016 22:10, modifié 1 fois.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
zende a écrit :on peut compter sur toit pour organiser une visite touristique ?
Oui bien sûr, avec plaisir. Si le week-end choisi me convient, pas de problème pour trimballer les gens à droite et à gauche. Lorsque j'ai des invités je le fais systématiquement. La région est tellement belle. Si c'est ok on pourrait d'ailleurs se voir pour organiser ça ensemble si tu veux (je ne veux pas te piquer l'idée qui te revient mais si ça peut t'aider je suis disponible).
Mais t'inquiète pas pour la date, Doubidoudom va faire un Doodle, on va tous promouvoir, faire du lobbing pour la date qu'on veut sur ce fil et puis on va voter.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
zende a écrit :on peut compter sur toit pour organiser une visite touristique ?
Oui bien sûr, avec plaisir. Si le week-end choisi me convient, pas de problème pour trimballer les gens à droite et à gauche. Lorsque j'ai des invités je le fais systématiquement. La région est tellement belle. Si c'est ok on pourrait d'ailleurs se voir pour organiser ça ensemble si tu veux (je ne veux pas te piquer l'idée qui te revient mais si ça peut t'aider je suis disponible).
oui, bien sûr on peut le faire ensemble, et se répartir les tâches.
Lee a écrit :Mais t'inquiète pas pour la date, Doubidoudom va faire un Doodle, on va tous promouvoir, faire du lobbing pour la date qu'on veut sur ce fil et puis on va voter.
ah, très bonne idée. Pour ma part, je suis libre, mais il faut tenir compte du fait que les salles sont occupées en semaine. Le week-end de la toussaint est intéressant car on peut déborder sur le lundi
Lee a écrit : A vrai dire, je pense que la proposition de Zende est la plus intéressante, on pourrait éventuellement négocier une location / un hotel groupé intéressante dans le centre, je me permettrais de jeter un oeuil car je pense qu'un endroit qu'on peut déjeuner ou dîner ensemble et rester la nuit serait sympa...
Il y a des hôtels de charme dans le centre de Montpellier à des tarifs très abordables et peut-être est-il possible de bénéficier d'une remise en cas de réservation nombreuse.
Le Toussaint 2017 est un mercredi. Par contre les lundis fériés 2017 sont : le lundi de Pâques, 1 et 8 mai et le 5 juin. (Perso je ne veux pas Pâques.)
Zende parlait de Toussaint 2016, où effectivement la reprise scolaire se fait le jeudi 3 novembre. ...
donc ouf si c'est en novembre 2017, car personnellement je n'ai pas de planification si loin dans le temps.
strumpf a écrit ::personnellement je n'ai pas de planification si loin dans le temps.
Arabesque44 a écrit :Pour moi au contraire, j'évite de planifier quelque chose à plus d'un an.
Automne 2016, c'est encore possible si ça se décide rapidement.
Lee a écrit :Mais t'inquiète pas pour la date, Doubidoudom va faire un Doodle, on va tous promouvoir, faire du lobbing pour la date qu'on veut sur ce fil et puis on va voter.
bon, toutes les options sont ouvertes, reste plus qu'à voter, si Doubidoudom fait le Doodle ça va aider
C'est super! Pour une fois, une réunion à environ 1h de route de chez moi.... Je me joins à vous si les dates me conviennent. Je peux même récupérer 3 ou 4 pmistes à Avignon gare TGV, si c'est plus pratique pour certains et les amener à Montpellier.
Merci à vous pour cette belle idée! C'est le début de la décentralisation?