Je viens de finir ma 1ere fantaisie ya pas longtemps (la j attaque la 2, la 3 et la 4) et je voudrais savoir si vous interesserais de la jouer ? (Dites oui dites oui lol).
Et ce serais sympa si vous la jouez de vous enregistrer une fois finie pour voir ce que sa donne interpreté par quelqu un d autre.
Donc voila si vous voulez la partition faites moi signe je vous l envoie en exclusivité !! lol
Je vais essayer de la faire editer car la musique est faite pour etre partagée et quand elle ne l est pas c est triste !
Sans piano sa va etre dur c sur !
Sinon pour t enregistrer tu peux utiliser un appareil electronique qui a un micro moi j utilise mon tel portalbe et ensuite pour le diffuser tu l enregistre sur ton PC en faisant une acquisition et tu l envoi.
Mais si tu peux pas c est pas grave tu me dira juste ce que t en pense.
Rien que le fait que tu veuille bien la jouer me fait plaisir
Jvai la scanner et jte l envoi
Il voulait dire avec un logiciel de compo je suppose. C'est vraiment pas évident à lire les manuscrits, non pas que ce soit mal écrit, n'importe qui arrive à te lire, mais à lire et à jouer, c'est chaud. Pour ma part, t'aurais pas ne serait-ce qu'un fichier midi, pour avoir une idée de la difficulté ? Je pense que la réponse est "non", sinon tu aurais également une version "propre".
J aime pas trop les editeurs je trouve sa long a ecrire et on peut pas tout ecrire d ailleurs en tout cas j ai pas trouver de quintolet sous finale pour ma 2eme fantaisie
Sinon j ai un extrait sonore mais il est de mauvaise qualité enfin bon sa te donnera une idee. http://neuroshok.free.fr/ads/Classical/ ... %20N°1.mp3