Bonjour à tous,
Nous avons acheté il y a moins de 3 ans un piano Yamaha P35 à notre fille sur internet.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier, où au moment de l'allumer, le voyant rouge clignotait au lieu d'être fixe, et où le piano ne sortait plus aucun son...
Nous avons vérifié les branchements, tout est ok de ce côté.
En voulant vérifier s'il était encore garanti, j'ai vu que le site où je l'ai commandé a été placé en liquidation judiciaire en octobre... donc pas moyen de voir avec eux.
D'où mon appel ici, quelqu'un aurait t'il déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci pour votre retour.
Cordialement.
Aurélie
Problème sur Yamaha P35
- floyer
- Modérateur
- Messages : 3729
- Enregistré le : mar. 29 oct., 2013 23:08
- Mon piano : Yamaha N1X
- Localisation : Montigny-le-Bretonneux (région parisienne)
- Contact :
Re: Problème sur Yamaha P35
Je t'invite à aller sur le site de Yamaha :
http://fr.yamaha.com/fr/support/warrant ... nty_cases/
À défaut du magasin, on peut passer par un réparateur agréé. J'ai déjà eu des pièces "offertes" en passant par un tel réparateur et hors garantie. Il est donc possible que la garantie puisse jouer via un tel réparateur. (À vérifier avant de procéder à la réparation... Sinon, la réparation peut coûter aussi cher que le P35 sinon plus)
http://fr.yamaha.com/fr/support/warrant ... nty_cases/
À défaut du magasin, on peut passer par un réparateur agréé. J'ai déjà eu des pièces "offertes" en passant par un tel réparateur et hors garantie. Il est donc possible que la garantie puisse jouer via un tel réparateur. (À vérifier avant de procéder à la réparation... Sinon, la réparation peut coûter aussi cher que le P35 sinon plus)