Beuvray 2016 - Programme du Concert
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Re: Beuvray 2016 - Programme du Concert
J’apporterai deux gâteaux au chocolat, un peu écrasés sans doute par le voyage en tgv, mais le chocolat ça se mange dans n'importe quel état 

... y compris d'ébriété d'ailleurs !Kât a écrit :mais le chocolat ça se mange dans n'importe quel état

-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
projet "Miam Miam beuvray " Du repas de survie du Vendredi soir
assiettes cartons, gobelets , fourchettes et cuillers plastique (manque les couteaux) ( Arabesque44)
Appero
trois bouteilles de Lambrusco, (Jean séb)
trucs à grignoter (cacahuètes, pâté, que du diététique !) (Jean séb)
Entrée:
milieu:
quiche (Strumph)
Du pain, et des tartinages salés (terrine, tapenade). (Lee)
2 cakes salés (Jean Luc)
du vin du Genevois, et une "Tête de moine" avec sa machine à tonsurer. (Mieuvotar)
J'apporterai des fromages : Brie de Meulan, Brebis Corse, et 3 Saint Félicien en honore de Pleyel de Mona !
(Lee)
fromage et vin (Midas)
Dessert :
des fruits (Oupsi)
des palets d'Auguste (Marie-france)
Gâteau au chocolat (Marina , Math)
gâteaux au chocolat façon TGV (Kât)
des baklavas (ma spécialité du moment) (Strumph)
assiettes cartons, gobelets , fourchettes et cuillers plastique (manque les couteaux) ( Arabesque44)
Appero
trois bouteilles de Lambrusco, (Jean séb)
trucs à grignoter (cacahuètes, pâté, que du diététique !) (Jean séb)
Entrée:
milieu:
quiche (Strumph)
Du pain, et des tartinages salés (terrine, tapenade). (Lee)
2 cakes salés (Jean Luc)
du vin du Genevois, et une "Tête de moine" avec sa machine à tonsurer. (Mieuvotar)
J'apporterai des fromages : Brie de Meulan, Brebis Corse, et 3 Saint Félicien en honore de Pleyel de Mona !

fromage et vin (Midas)
Dessert :
des fruits (Oupsi)
des palets d'Auguste (Marie-france)
Gâteau au chocolat (Marina , Math)
gâteaux au chocolat façon TGV (Kât)
des baklavas (ma spécialité du moment) (Strumph)
Modifié en dernier par Mathieu79 le ven. 29 avr., 2016 8:54, modifié 2 fois.

Désolé pour toi, Moderato: dommage que tu n'aies pas le choix entre le piano et le billard, mais j'espère que le second ne sera vite qu'un mauvais souvenir.
Pour ma part, j'apporterai le combustible et le comburant de tout franchouillard qui se respecte: fromage et vin.
Pour ma part, j'apporterai le combustible et le comburant de tout franchouillard qui se respecte: fromage et vin.

Merci Volga ! Super l'Iran dis donc !Volga a écrit :Bouh il s'en est passé des choses pendant mon absence (je suis partie 4 semaines en Iran) et j'en ai complètement oublié le piano..... Comment est-ce possible...devez-vous vous demander. Je vous souhaite un excellent week-end à Beuvray. Profitez bien, je penserai à vous

Hi hi merci Lee, Félicien est en effet honoré, je lui ai transmis la délicate attention !Lee a écrit :J'apporterai des fromages : Brie de Meulan, Brebis Corse, et 3 Saint Félicien en honore de Pleyel de Mona !![]()
Du pain, et des tartinages salés (terrine, tapenade).
Je suis folle comme 36 lapins à l'approche du we !!!!
- Marie-france
J'amène normalement des palets d'Auguste, en espérant que ma pâtisserie sera ouverte demain matin car je n'ai pas eu le temps d'y aller aujourd'hui.
Mince y'a déjà beaucoup de pain et fromage, j'avais envisagé d'amener ça aussi...
Bon, je vais réfléchir, encore.
En passant, faut-il prévoir de la vaisselle jetable?
Bon, je vais réfléchir, encore.
En passant, faut-il prévoir de la vaisselle jetable?
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Non, je crois qu'on a accès à la vaisselle du gite (mais les cuisines avec les victuailles sont fermées), mais à confirmer, je ne retiens pas trop ce genre de choses (je mange avec les doigts pour bien salir le clavier après...Caralire a écrit :En passant, faut-il prévoir de la vaisselle jetable?

J'ammènerai 2 cakes salés.
Pour ne rien vous cacher, ils ont le trouillomètre pas loin de zéro.
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Désolé je ne connais pas grand chose en cuisine ;'(strumpf a écrit :Mathieu les baklavas sont des gâteaux. Mais finalement peut importe le moment où on les mange !
Math
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
A tout hasard, j'apporte assiettes cartons, gobelets , fourchettes et cuillers plastique (manque les couteaux)Jean-Luc a écrit :Non, je crois qu'on a accès à la vaisselle du gite (mais les cuisines avec les victuailles sont fermées
J.apporterai aussi des fruits. A ce soir!
Bonjour,
J'apporterai du saucisson et des gâteaux apéritifs. à tout à l'heure..
J'apporterai du saucisson et des gâteaux apéritifs. à tout à l'heure..
Finalement le pain que je peux acheter juste avant de partir ne sera pas très frais ce soir, si quelqu'un d'autre peut apporter une fournée plus frais...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Je m'en charge...Lee a écrit :Finalement le pain que je peux acheter juste avant de partir ne sera pas très frais ce soir, si quelqu'un d'autre peut apporter une fournée plus frais...
Je savais que je rentrerais d'Iran juste avant Beuvray. C'est la raison pour laquelle je ne m'y suis pas inscrite. Physiquement je suis rentrée mais ma tête est encore là-bas. J'ai adoré ce pays. Les Iraniens sont d'une grande générosité. Quand ils nous voyaient, ils accouraient pour nous apporter des friandises, ils couraient à la pâtisserie nous acheter des gâteaux, ils nous ont invités à dîner chez eux. La solidarité féminine en Iran est très forte et la complicité entre femmes passait beaucoup par le regard. Une vieille dame m'a pris la main et y a déposé un bisou. J'en ai encore les larmes aux yeux. Pour les Iraniens, les étrangers sont un cadeau du ciel. Ceux qui parlaient français ou anglais nous ont suppliés de ne pas les assimiler à Daech.Mona a écrit :Merci Volga ! Super l'Iran dis donc !Volga a écrit :Bouh il s'en est passé des choses pendant mon absence (je suis partie 4 semaines en Iran) et j'en ai complètement oublié le piano..... Comment est-ce possible...devez-vous vous demander. Je vous souhaite un excellent week-end à Beuvray. Profitez bien, je penserai à vous
![]()
Je vois que vous rêvez aussi à l'approche de Beuvray. Comme je vous comprends ! J'espère être des vôtres l'an prochain. Profitez bien.
Modifié en dernier par Volga le ven. 29 avr., 2016 11:49, modifié 1 fois.
- Marie-france
Vous pouvez rajouter quelques fraises de Carpentras
C'est l'orgie ce soir!!!!

C'est l'orgie ce soir!!!!

Merci beaucoup Mieuvotar.
Merci Volga pour ce message, j'aimerais y aller un jour. Je regrette ne pas avoir l'opportunité de te rencontrer.
Merci Volga pour ce message, j'aimerais y aller un jour. Je regrette ne pas avoir l'opportunité de te rencontrer.
Il ne faut pas mettre les messages comme ça sur le forum ! Il y en a des PMistes avec des conjoints très jaloux !Marie-france a écrit :C'est l'orgie ce soir!!!!
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
J'apporterai des couteaux en bambooArabesque44 a écrit :A tout hasard, j'apporte assiettes cartons, gobelets , fourchettes et cuillers plastique (manque les couteaux)Jean-Luc a écrit :Non, je crois qu'on a accès à la vaisselle du gite (mais les cuisines avec les victuailles sont fermées
+ plusieurs bouteilles, normale avec ce que je consomme...
On pourra toujours créer une occasion de se rencontrerLee a écrit :