Partition introuvable de Shostakovich

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
james

Partition introuvable de Shostakovich

Message par james »

Salut,

Je suis à la recherche quasi désespérée d'un partition, il s'agit de :

Shostakovich
Op.22A: Suite from "The Age of Gold" for orchestra (1929-1930) Op.22B: Polka from "The Age of Gold" for solo piano (1935) Op.22C

J'ai une version sur CD :

Shostakovich: Piano Works / Vladimir Ashkenazy

Lien du disque :

http://www.cduniverse.com/search/xx/mus ... kenazy.htm
(Faire un copier coller)

Mais la partition piano est INTROUVABLE ! Pourtant c'est Shostak lui même qui a fait la transcription pour Piano (1935) donc elle doit bien exister quelque part ....

Voilà toute aide ou indice est bienvenu
James
Opus27

Message par Opus27 »

Si tu peux patienter 1 mois ( le temps que je retourne à Moscou ) et je te la trouve ta partition. N'hésite pas à me relancer si j'oublie! :wink:
james

Message par james »

Yes ça serait Génial !
Opus27

Message par Opus27 »

No problémo :wink:
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Oh, je crois que j'ai ça car j'ai la partition complète de l'Age d'Or, mais je vais vérifier s'il y a une polka.
La transcription est bien de Chostakovitch himself.
Jean-Luc
Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime

Message par Jean-Luc »

Bon, bin je crois que c'est bon.
James, dis-moi si c'est bien ça que tu cherches, sinon je supprime le fichier pour libérer de la place dans mon profil... :wink:
Wladyslaw
Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone

Message par Wladyslaw »

Chuis impressionné !
C'est une vraie mine d'or ce Jean Luc !!!
C'est le Père Fourras du Forum ...

Dans le même style, je cherche l'engistrement + éventuellement la partition de pétrouchka de Stravinsky, transciption piano ... j'ai entendu il y a peu de temps à la radio, je crois joué par Ciccolini ...

Si un de vous a ca dans sa caverne d' Ali Baba pour un gentil wlad innofensif ...

Merci :) :) :)

Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)

"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Opus27

Message par Opus27 »

Meme réponse que pour James... :wink:
Wladyslaw

Message par Wladyslaw »

Opus27 a écrit :Meme réponse que pour James... :wink:

Большое спасибо Opus 27, вы будьте ангелом

"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Opus27

Message par Opus27 »

haha! Je vois que tout le monde a révisé son russe!

merci! :wink:

ps:mais il y a une petite faute...
Arleston

Message par Arleston »

Wladyslaw a écrit :Dans le même style, je cherche l'engistrement + éventuellement la partition de pétrouchka de Stravinsky, transciption piano ... j'ai entendu il y a peu de temps à la radio, je crois joué par Ciccolini ...
Je l'ai ici par Marcelle Meyer (chez moi par Pollini), et j'ai la partoche chez moi (il faudra donc attendre au moins une semaine). Mais ça m'étonnerai que personne de ce forum n'ai rien. Et sur le site de Elena Kuschnerova, il ya une vidéo, pourquoi s'en priver!
Par contre si tu veux bosser cette oeuvre, je te souhaite beaucoup de courage! :wink:

P.S: le lien de la vidéo: http://www.elenakuschnerova.com/ , ensuite tu cliques sur vidéo etc... (mais bon je pense que, grand garçon comme t'es, tu saura te débrouiller!)
Wladyslaw

Message par Wladyslaw »

Arleston a écrit :
Wladyslaw a écrit :Dans le même style, je cherche l'engistrement + éventuellement la partition de pétrouchka de Stravinsky, transciption piano ... j'ai entendu il y a peu de temps à la radio, je crois joué par Ciccolini ...
Je l'ai ici par Marcelle Meyer (chez moi par Pollini), et j'ai la partoche chez moi (il faudra donc attendre au moins une semaine). Mais ça m'étonnerai que personne de ce forum n'ai rien. Et sur le site de Elena Kuschnerova, il ya une vidéo, pourquoi s'en priver!
Par contre si tu veux bosser cette oeuvre, je te souhaite beaucoup de courage! :wink:

P.S: le lien de la vidéo: http://www.elenakuschnerova.com/ , ensuite tu cliques sur vidéo etc... (mais bon je pense que, grand garçon comme t'es, tu saura te débrouiller!)

Merci Arleston !!! T'es super.... :P :P :P :P
Par contre, suis allé voir, ya bien les vidéos mais payantes ... :( On a juste droit à un extrait sans image :(

A+++

Arleston

Message par Arleston »

Non non, va rejeter un coup d'oeil, sa vidéo de Pétrouchka est bien gratuite, certaines sont payantes mais pas celle là.
james

Message par james »

Merci Jean-Luc c'est exactement ça que je je cherchait donc pas besoin de le ramener de Russie Opus 27.

Efficace ce Forum, bon sur ce je m'en vais déchiffrer... :)

à+
James
Wladyslaw

Message par Wladyslaw »

Arleston a écrit :Non non, va rejeter un coup d'oeil, sa vidéo de Pétrouchka est bien gratuite, certaines sont payantes mais pas celle là.

Non non, je te jure Alroston, j'ai regardé partout su le site et je n'ai pas vu le film... je pense qu'il a été retité et qu'il est payant now.

C'est dommage, j'aurais bien aimé.

Wlad.

Répondre