Rencontre PM 5 juin 2016
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Re: Rencontre PM fin juin/début juillet 2016
La rencontre est fixée au dimanche 5 juin, comme écrit dans le premier post. Si tu souhaites y participer, confirme moi.
J'avais dit ok, avec une preférence pour le 19 juin ou en juillet.
Mais le 5 juin me convient aussi!

Mais le 5 juin me convient aussi!

- Kât
Je t'inscris Wandarnok! 

- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
C'est OK pour moi le 5 juin
Christophe
Christophe
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Il y a encore de la place ?
Je ne suis pas certains de pouvoir venir, il faut que je vérifie dans mon agenda, je pose une option.

Je ne suis pas certains de pouvoir venir, il faut que je vérifie dans mon agenda, je pose une option.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
- Kât
C'est noté Christoph!
Oui Bigrounours, il reste deux places, donc je te note en 'peut être ', dès que tu sais confirme moi ici!
Donc plus qu'une place maintenant, pour les Pmistes qui sont 'à confirmer' n'hésitez pas à me faire savoir dès que vous êtes sûrs, je ferai un point début mai et alors je commencerai aussi à collecter ce que vous jouerez + le minutage
Oui Bigrounours, il reste deux places, donc je te note en 'peut être ', dès que tu sais confirme moi ici!

Donc plus qu'une place maintenant, pour les Pmistes qui sont 'à confirmer' n'hésitez pas à me faire savoir dès que vous êtes sûrs, je ferai un point début mai et alors je commencerai aussi à collecter ce que vous jouerez + le minutage

On peut faire comme à la bourse ? Vendre, acheter et spéculer sur les options ?bigrounours a écrit :je pose une option.

Blague à part, je ne suis plus très loin de pouvoir te donner ma réponse définitive Kât... Elle semble aller dans le bon sens (je laisse vos oreilles juges de ce que signifie "le bon sens"

- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
Pour moi c'est d'accord le 5 juin
J'ai également bloqué ce jour là.
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Marina et moi c'est ok
- Kât
Merci pour ces réjouissantes confirmations!!
J'en profite pour vous signaler que la salle est réservée, avec un immense remerciement à Lee pour sa serviabilité et son aide avec la paperasse d'assurance!!
Pour ceux/celles qui sont venu(e)s à la rencontre Grieg, vous connaissez la salle
Pour les autres, le piano est un Steinway ancien avec un très joli timbre (de quoi nous nettoyer les oreilles du Samick de la dernière fois!!)
Les horaires retenus sont 13h30 - 18h30, sans possibilité de déborder. La première demi heure sera consacrée à l'arrivée des participant(e)s et à tous ceux/celles qui veulent tester le piano. Je prévois une pause goûter au milieu, en espérant qu'il fasse assez beau pour profiter de la cour fleurie. De toute façon je vous renverrai tout ça par mail bien proprement avant la rencontre, ainsi que l'adresse, ne vous inquiétez pas!
Mieuvotar, vaudrait mieux pas me mettre à la tête d'une bourse vu comme je sais compter
mais bon il y a plein de profs de maths pour m'aider sur ce forum!!

J'en profite pour vous signaler que la salle est réservée, avec un immense remerciement à Lee pour sa serviabilité et son aide avec la paperasse d'assurance!!

Pour ceux/celles qui sont venu(e)s à la rencontre Grieg, vous connaissez la salle

Les horaires retenus sont 13h30 - 18h30, sans possibilité de déborder. La première demi heure sera consacrée à l'arrivée des participant(e)s et à tous ceux/celles qui veulent tester le piano. Je prévois une pause goûter au milieu, en espérant qu'il fasse assez beau pour profiter de la cour fleurie. De toute façon je vous renverrai tout ça par mail bien proprement avant la rencontre, ainsi que l'adresse, ne vous inquiétez pas!
Mieuvotar, vaudrait mieux pas me mettre à la tête d'une bourse vu comme je sais compter

-
- Mon piano : Yamaha GA1
Super on va retrouver un beau piano
On aura même plus d'excuses

On aura même plus d'excuses

et moi je confirme aussi ma venue ! pour le répertoire on va voir...
- Kât
Super Arg, merci! 

Rebonjour,
j'ai bien noté les horaires, et qui serait partant pour un repas (rapide et léger...) juste avant ?
j'ai bien noté les horaires, et qui serait partant pour un repas (rapide et léger...) juste avant ?
Pourquoi rapide et léger?

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Il y a pas mal de petits restos dans le coin. Ça me semble une bonne idée, arg.
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Oui bonne idée, le petit repas léger dans le quartier.
Avis aux éventuels flûtistes: je suis prête avec les 2 premiers mouvements de la sonate de Poulenc (je précise: au piano !), s'il y a un ou une flûtiste qui veut les jouer j'accompagnerai volontiers...