Bravo ! Bravo ! Bravissimo ! je suis très heureuse pour toi Olivier !
C'est à la fois complétement magique et tellement mérité !
J'espère que tu es bien là-haut sur ton petit nuage et que tu ne vas pas en redescendre de sitôt !
En plus c'est merveilleux parce qu'on est tous si fiers de toi qu'on se sent associés à ton succès : merci pour ce partage qui fait le bonheur de tout le forum !
Je t'embrasse.
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Quand même une pensée pour les autres candidats qui étaient également excellents pianistes, et notamment le petit Julien Matheux qui avait une sonorité et une musicalité exceptionnelle !!
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Bravo Okay !!!
C'est amplement mérité, il n'y avait pas photo, personne ne s'y est trompé.
Merci pour tous ces moments de musique que tu nous as fait partager lors de ta préparation et pendant le concours. Je suis admiratif de ton interprétation de ces études, mais aussi du sérieux de ta préparation , des progrès que tu as accomplis depuis 6 mois que je te connais. Je pense que tu as vraiment franchi un cap et j'espère qu'il t'ouvrira plein de portes pour faire plein de musique pour toi et pour notre plaisir à tous.
Ah!! trop bien: oueeeeeeeeeeeee! bravo!
j'étais hors connexion, je reviens, plein de pages de bravo bravo
je joins les miens,
Bravo, bravissimo,
en plus j'ai une vraie coupe de vrai champagne à la main
Okay, bravo, tchin tchin, longue vie à toi et vive la musique!!
rachmaninoff a écrit :(Du coup, enregistrement ou pas enregistrement ? La réponse a très probablement déjà été donnée, mais noyée dans le flot de commentaires...)
Non, pas de réponse encore. (Et je me demande, comme on propose le CD payant de notre pianiste préféré, s'il pourra.)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington