Bonjour,
Ci-joint mon enregistrement de cette Romance sans paroles op.19 N°1 "Doux souvenir" accompagnée de quelques photos souvenirs, qui conclue sur mon fidèle compagnon qui n’est plus…
Merci à mon petit fils Kévin pour ce montage et merci aussi pour vos conseils avisés qui me sont toujours utiles.
https://www.youtube.com/watch?v=3ea69fo3j7s
MENDELSSOHN - Romance sans paroles "Doux souvenirs"
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Re: MENDELSSOHN - Romance sans paroles "Doux souvenirs"
Merci pour ce très joli moment André ! J'adore cette Romance sans paroles, et ton jeu la met bien en valeur, c'est doux et sensible... Et pensées pour ton toutou...
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Très bien, André, j'aime ta régularité et ta sobriété dans cette romance qui pourrait devenir mièvre sinon. Mendelssohn, comme Chopin, te va bien.
C'est vrai qu'ils te vont bien.
"Doux et sensible", "sobre et régulier": c'est exactement cela.
Merci à toi pour ce beau moment, qui , je sais, t'a demandé beaucoup d'efforts que tu as su dépasser.
"Doux et sensible", "sobre et régulier": c'est exactement cela.
Merci à toi pour ce beau moment, qui , je sais, t'a demandé beaucoup d'efforts que tu as su dépasser.
Voilà un dimanche qui commence bien, avec poésie et sensibilité, merci André.
- zende
- Mon piano : Mussard
merci à André et à son petit fils, qui se complètent bien dans cette belle romance
Beaucoup de poésie et un chant très mélodieux, sans affectation superflue. Bravo et merci.
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Merci pour ton écoute Mona, j'ai fait ce qui était en mes moyens et ton message me va droit au coeur...Mona a écrit:
Merci pour ce très joli moment André ! J'adore cette Romance sans paroles, et ton jeu la met bien en valeur, c'est doux et sensible... Et pensées pour ton toutou...

Merci pour ton commentaire jean-séb. J'aime les oeuvres qui chantent quand j'arrive à les faire chanter... Ton message me fait énormément plaisir !jean-séb a écrit:
Très bien, André, j'aime ta régularité et ta sobriété dans cette romance qui pourrait devenir mièvre sinon. Mendelssohn, comme Chopin, te va bien.

.fugue a écrit:
Merci à toi pour ce beau moment, qui , je sais, t'a demandé beaucoup d'efforts que tu as su dépasser
Ben oui tu es au courant Virginie. Je te remercie c'est très gentil à toi !
C'est moi qui te remercie Oupsi !Oupsi a écrit:
Voilà un dimanche qui commence bien, avec poésie et sensibilité, merci André.
Sans l'aide de Kévin mon petit fils, je n'aurais pu mener à bien cette vidéo. Encore merci à lui et merci aussi à toi pour ton message.zende a écrit:
merci à André et à son petit fils, qui se complètent bien dans cette belle romance
J'ai fait ce que j'ai pu avec cette mélodie et je te remercie pour ton commentaire qui me fait grand plaisir.mieuvotar a écrit:
Beaucoup de poésie et un chant très mélodieux, sans affectation superflue. Bravo et merci.
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos