Bach est obligatoire pour les demi-finals, il n'y que quelques heureux candidats éprouvés qui peuvent l'échapper, ça explique pourquoi tu en as entendu davantage, et des moins inspirés.fourmi a écrit :Il y a eu beaucoup trop de Bach à mon goût, certains très bien joués, d'autres pas.
Ca m'intrigue.Comment Okay a-t-il su qu'il était "dispensé" de Bach? Au feeling, ou c'est le Jury qui décide?Lee a écrit :Bach est obligatoire pour les demi-finals, il n'y que quelques heureux candidats éprouvés qui peuvent l'échapper, ça explique pourquoi tu en as entendu davantage, et des moins inspirés.fourmi a écrit :Il y a eu beaucoup trop de Bach à mon goût, certains très bien joués, d'autres pas.
Qui demande le bis, au juste ? Le public ? Le jury ?Okay a écrit :je sais que les bis en demi-finale sont habituels.
Au moins la 7 alors, dans un 1er temps ?Okay a écrit :Je n'ai pas encore de réécouté l'enregistrement, mais je ne suis pas sûr de le partager car comme vous l'avez compris, je m'y suis trouvé bien irrégulier. En sortant, je n'étais content que de la 7,
Sûr. Allez on éteint tous nos ordis pour Okay!!mieuvotar a écrit :Bon, et puis, tu ne devrais être plutôt dehors, à courir ou prendre l'air pour te ressourcer, plutôt que d'être là devant ton ordi, même si c'est pour nous ?