Avis sur un revendeur ?

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Ancilotti

Re: Avis sur un revendeur ?

Message par Ancilotti »

Bonjour,
juste un mot sur ce forum déjà ancien sur lequel je suis tombé alors que je cherchais moi-même des infos sur ce marchand de piano. Je confirme donc que les pianos d'Alby c'est du sérieux. Je viens d'acheter un U1 à M. Wolek, les yeux fermés et sans voir la bête. Je sais c'est foufou. Je n'avais pas le temps de descendre à Albi, je connais les U1 pour leurs qualités et j'ai pris pas mal d'infos sur l'instrument par mail. Les réponses fournies m'ont convaincu du sérieux de la boutique et du professionnalisme de M. Wolek. Pas de dissimulations d'infos comme c'est souvent le cas chez certains revendeurs qui souhaitent placer leurs produits. Un U1 de 1996 avec système silent d'origine à 4800 €, je trouvais pas chez les pros de ma Région Limousin. Banco donc. Le piano a été livré rapidement et il est superbe. D'aspect totalement neuf (une première main japonaise), un clavier équilibré, un toucher souple et nerveux propre aux U1, un son pêchu et clair. Le module numérique n'est évidemment pas celui des U1 d'aujourd'hui : un seul son de piano. Mais pour travailler c'est bien suffisant, d'autant que le port midi doit permettre d'envoyer des sons plus actuels.
En bref, j'ai pris des risques mais lorsque je passerai à Albi j'irai serrer la pogne à M. Wolek.
Répondre