Ok Midas, de toute façon il y en aura d'autres c'est sûr! je sais que prévoir l'emploi du temps à l'orée des grandes vacances n'est pas forcément une partie de plaisir!
Bon au vu des déjà nombreuses réponses et après analyse, ce sont les dates de juin qui arrangent le plus de personnes. Entre le 5 et le 19 juin je vous propose donc de retenir la date du
dimanche 5 juin pour que notre ami Midas puisse éventuellement avoir la possibilité de se joindre à nous si il est libre, en remerciement de ses précédentes rencontres organisées, et des prochaines qu'il organisera sûrement
Pour ceux /celles qui ne savent pas encore, cette date fixée vous permettra peut être de vous organiser! Pour ceux /celles qui ne sont pas dispo cette fois, vous êtes sûrs que vous ne pouvez pas vous arranger? ...
Je vais faire un récapitulatif en première page des personnes qui sont dispos sur le 5 juin. N'hésitez pas à m'informer ici de tout changement, et pour ceux qui ne sont pas sûrs, de m'avertir dès que vous le serez.
Je vais m'atteler à chercher une salle, j'ai quelques pistes mais je ne sais pas si elles seront libres, je préfère donc m'y prendre un peu à l'avance!