quatuor Ardéo et Raphael Sévère
quatuor Ardéo et Raphael Sévère
Entendus ce soir au centre de musique de chambre de Paris (salle Cortot) (eh oui, je suis parisienne pour deux soirs), dans le quintette de Mozart. Allez-y... toute la finesse de la musique de chambre, le plaisir de jouer, la délicatesse et l'émotion, tout y est...
-
- Mon piano : Yamaha P121 Silent SH
Re: quatuor Ardéo et Raphael Sévère
J'ajoute quelques infos à ce sujet. Le quatuor Ardeo et Raphaël Sévère jouent le quintette avec clarinette K. 581 de Mozart du jeudi au samedi pendant 3 semaines à 20 heures, voilà pourquoi on peut vous conseiller d'y aller après l'avoir vu soi-même.
En outre, cette semaine, on peut également entendre, vers 21 heures, un duo composé récemment par Raphaël Sévère et joué par lui et un guitariste (il n'y a donc plus que ce samedi 12 pour écouter ce duo, la semaine prochaine ce sera un autre compositeur sur scène).
En outre, cette semaine, on peut également entendre, vers 21 heures, un duo composé récemment par Raphaël Sévère et joué par lui et un guitariste (il n'y a donc plus que ce samedi 12 pour écouter ce duo, la semaine prochaine ce sera un autre compositeur sur scène).
Re: quatuor Ardéo et Raphael Sévère
ah oui je n'avais pas été claire merci d'avoir précisé !