Voici mes mains

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... BA11CACFD8
Désolé pour le piano desaccordé, et l'image qui ne suis pas tjs bien...
°+°+°+°
Marmou
Tout à fait, sans elle je ne serais nulle part à l'heure qui l'est...alain17 a écrit :Bravo et bravo à ton prof qui doit y être un peu pour quelque chose (ce qui ne retire rien à ton mérite, ce n'est pas ce que je veux dire).
Hier soir Lugansky à la Roque a également accroché et fait quelques fausses notes (main gauche) au début du concert dans un Chopin un peu crispé alors on pourra bien accepter les accrocs de Marmou.BM a écrit :
Sur la pièce... pas mal, quelques notes un peu accrochées à 2-3 endroits
BM
C'est vrai, et j'ai bien de la chance d'être tombé dessus par hasard! Il a de ses mains! Et le ptit bout de Campagnella m'a absorbé!Tiens, au journal de 20h sur Fr.2 vient de passer un long sujet sur la Roque ! On a vu justement Lugansky choisir son piano pour le concert et aussi un extrait de son bis final hier soir, c'est rare le piano au journal de 20h !
Quel pianiste de fait pas de fausses notes en live?! Mardi dernier je suis allé voir Stephen Hough à la Roque qui a fait quelque fautes par-ci par là ,nottament dans la très difficile " figaro fantasy" de Busoni/Liszt, ou la fin du second mouvement de la fantaisie op17 de Schumann. Pourtant c'est un des tout meilleurs techniciens (et pianiste) d'aujourd'hui, et le concert fut très bien également.gaspard a écrit :Hier soir Lugansky à la Roque a également accroché et fait quelques fausses notes (main gauche) au début du concert dans un Chopin un peu crispé alors on pourra bien accepter les accrocs de Marmou.
Moi aussi j'ai vu Hough, on s'est même échangé 2-3motsgaspard a écrit :Le concert terminé c'était sympa de pouvoir croiser Lugansky obligé de traverser à pieds une partie du parc au beau milieu des gens pour se rendre dans le local éloigné de la grande scène.
Je pense aucun!Quel pianiste de fait pas de fausses notes en live?!
Salut Gaspardgaspard a écrit : Hier soir Lugansky à la Roque a également accroché et fait quelques fausses notes (main gauche) au début du concert dans un Chopin un peu crispé alors on pourra bien accepter les accrocs de Marmou.
Sinon, une fois bien chaud, le Luganski a été phénoménal surtout dans la deuxième partie plus à l'aise sur Rachma que sur Chopin et les 3 bis pour finir étaient fabuleux avec une campanella pour clôturer le concert qui a fait lever le public qui en redemandait un quatrieme.
Le concert terminé c'était sympa de pouvoir croiser Lugansky obligé de traverser à pieds une partie du parc au beau milieu des gens pour se rendre dans le local éloigné de la grande scène. Je l'ai entendu dire qu'il aurait bien voulu faire un quatrième bis mais qu'il était épuisé, plus aucune force !