Rencontre PM en février
Rencontre PM en février
Comme annoncé à Jean-Séb. lors de la rencontre nordique, je fais une tentative de programmation d'une journée PM en février, même salle et mêmes modalités que celle de début décembre.
Elle sera forcément un samedi après-midi, la salle n'étant pas disponible le dimanche, et moi-même ai moins de temps le dimanche.
Que ceux qui sont intéressés indiquent ici leurs disponibilités, sachant que pour moi-même, le 20 est exclu.
Bien entendu, si quelqu'un souhaite monter une réunion le dimanche et que celle-ci remporte davantage d'adhésion, je retirerai ma proposition pour ne pas qu'il y ait concurrence. Il est probable aussi que j'aie un créneau fin mars ou début avril, suffisamment tôt avant Beuvray. Rien n'empêche de faire les deux, la réservation m'est facile, et même si nous sommes moins de dix par journée, c'est tout à fait valable. La salle est moins bien que celle de Lee, ce n'est qu'un studio amélioré, mais le prix est également en conséquence.
Récapitulatif des intentions pour le 27, puisque les autres samedis sont trop proches:
Wandarnok OK
Midas OK
Minet OK
Pianojar OK
Okay OK probablement
Jean-Séb OK
Fourmi OK
Arabesque OK
Kât OK
Melnia OK
Armag OK
Lee difficilement
Yapluka peut-être
Arg non
Oupsi non
Elle sera forcément un samedi après-midi, la salle n'étant pas disponible le dimanche, et moi-même ai moins de temps le dimanche.
Que ceux qui sont intéressés indiquent ici leurs disponibilités, sachant que pour moi-même, le 20 est exclu.
Bien entendu, si quelqu'un souhaite monter une réunion le dimanche et que celle-ci remporte davantage d'adhésion, je retirerai ma proposition pour ne pas qu'il y ait concurrence. Il est probable aussi que j'aie un créneau fin mars ou début avril, suffisamment tôt avant Beuvray. Rien n'empêche de faire les deux, la réservation m'est facile, et même si nous sommes moins de dix par journée, c'est tout à fait valable. La salle est moins bien que celle de Lee, ce n'est qu'un studio amélioré, mais le prix est également en conséquence.
Récapitulatif des intentions pour le 27, puisque les autres samedis sont trop proches:
Wandarnok OK
Midas OK
Minet OK
Pianojar OK
Okay OK probablement
Jean-Séb OK
Fourmi OK
Arabesque OK
Kât OK
Melnia OK
Armag OK
Lee difficilement
Yapluka peut-être
Arg non
Oupsi non
Modifié en dernier par Midas le sam. 30 janv., 2016 18:17, modifié 4 fois.
Re: Rencontre PM en février
J'en suis!
Samedi ou dimanche, c'est ok.
Par contre, c'est moins ok pour savoir ce que je vais bien pouvoir jouer (l'invention 1 ne sera pas prête, c'est sur...
).
Peut être une miniature de Liszt, la S 238.
Et la K32 aussi, je ne suis toujours pas vacciné (mais certains doivent en avoir marre...
).

Samedi ou dimanche, c'est ok.
Par contre, c'est moins ok pour savoir ce que je vais bien pouvoir jouer (l'invention 1 ne sera pas prête, c'est sur...

Peut être une miniature de Liszt, la S 238.
Et la K32 aussi, je ne suis toujours pas vacciné (mais certains doivent en avoir marre...

Modifié en dernier par Wandarnok le mer. 27 janv., 2016 17:25, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite récemment sur ce forum.
Je voudrais bien participer à cette rencontre, petit concert amical ?
Au plaisir de vous écouter également.
Je suis nouvellement inscrite récemment sur ce forum.
Je voudrais bien participer à cette rencontre, petit concert amical ?
-
- Mon piano : Yamaha GA1
En février je travaille tous les samedis à part le 20
Mais je pourrais peut être essayer de commencer vers 6h30 pour pouvoir essayer d'arriver vers 15 h
EDIT Le 27 serait effectivement plus simple quand même
Mais je pourrais peut être essayer de commencer vers 6h30 pour pouvoir essayer d'arriver vers 15 h
EDIT Le 27 serait effectivement plus simple quand même
Modifié en dernier par pianojar le mer. 27 janv., 2016 11:04, modifié 1 fois.
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Je voudrais participer moi aussi à cette rencontre, petit concert amical.
La date qui me conviendra le mieux serait le 27, mais en général, je peux me libérer les samedis.
Merci beaucoup par avance,
Je suis nouvellement inscrite sur ce forum.
Je voudrais participer moi aussi à cette rencontre, petit concert amical.
La date qui me conviendra le mieux serait le 27, mais en général, je peux me libérer les samedis.
Merci beaucoup par avance,
Merci Midas de tenir la cadence.
Pas sûr du tout de pouvoir répondre présent cette fois, ma seule éventuelle dispo serait également le 27.
Pas sûr du tout de pouvoir répondre présent cette fois, ma seule éventuelle dispo serait également le 27.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bravo Midas. Le 27 est bon, le 20 encore possible.
-
- Mon piano : Yamaha SU118
Ca me dit bien.
20 ou 27 me vont pour l'instant.
A bientôt
20 ou 27 me vont pour l'instant.
A bientôt
Midas est bien parti dans la course au PMiste qui aura organisé le plus d'après-midi Piano PM dans l'année...
"Concours" officieux... Dont il faudrait definir un prix (je n'ai pas dit une carotte, sensée motiver les organisateurs...
).
Bravo Midas!

"Concours" officieux... Dont il faudrait definir un prix (je n'ai pas dit une carotte, sensée motiver les organisateurs...

Bravo Midas!

- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Rien de certain pour moi...mais rien d'impossible non plus. J'attends un peu
-
Est ce que tu veux définir un fil directeur ou pas du tout ?
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Si c'est le 27, peut être viendrais je en auditrice libre! 

Attention, pour le moment, ce n'est qu'un projet, vous remercierez après. Je ne m'engage pas forcément à y passer beaucoup de temps -notamment pour le programme. Le reste va assez vite, sauf pour les réponses individuelles, où j'aurais dû dire depuis le début de communiquer par courriel, la messagerie du forum n'étant vraiment pas pratique. Mais en tout cas, ce n'est pas avec une carotte que tu vas m'attirer, "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", sauf à dire que les carottes rendent aimable et me sont donc nécessaires.Wandarnok a écrit :Midas est bien parti dans la course au PMiste qui aura organisé le plus d'après-midi Piano PM dans l'année...![]()
"Concours" officieux... Dont il faudrait definir un prix (je n'ai pas dit une carotte, sensée motiver les organisateurs...).
Bravo Midas!

A priori, pas de thème, vu qu'il n'y a pas beaucoup de recul pour ça. Ceux qui veulent peuvent faire une préparation du thème de Beuvray. Le 27 tient la corde et laisse du temps à tout le monde, mais j'attends encore un peu avant de réserver.
Kât, ta présence est fortement souhaitée, mais tu n'as pas le droit d'être simple spectatrice: il y aura forcément quelqu'un pour t'accompagner dans l'un ou l'autre de tes magnifiques lieder de Grieg.

Pour moi février sera trop juste, trop de WE déjà chargés. Peut-être mars ou avril, ce qui me laisse aussi le temps de travailler ma fausse virtuosité...
Février serait difficile pour moi pour plusiers raisons, probablement je ne peux pas.
Midas, as-tu besoin d'un certain nombre de personnes pour que la participation soit raisonnable ? Peut-être ça donnera un coup de pouce pour ceux qui ne sont pas manifestés...
Midas, as-tu besoin d'un certain nombre de personnes pour que la participation soit raisonnable ? Peut-être ça donnera un coup de pouce pour ceux qui ne sont pas manifestés...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Je ne pourrai pas me libérer en février, malheureusement.
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Le 27 février il y a du TGV Prem's à 40 € AR (en vente depuis aujourd'hui) Mais peut-être pas longtemps...Ceux qui veulent peuvent faire une préparation du thème de Beuvray. Le 27 tient la corde et laisse du temps à tout le monde, mais j'attends encore un peu avant de réserver.
J'hésite à jouer le programme de Beuvray, n'est-il pas préférable de ménager la surprise? Il est à peu près au point en ce qui concerne le "2 mains".
Ou alors le "fameux" Auschwung, j'y travaille encore, ça commence à prendre tournure, mais il ne sera pas à 200% avant un bon moment.
Ou un petit "P et F" histoire d'exorciser les vieux démons "Bach pas jouable en public pour les traqueux" ?
-
C'est une sonate dont on ne se lasse pasWandarnok a écrit :J'en suis!
Et la K32 aussi, je ne suis toujours pas vacciné (mais certains doivent en avoir marre...).
Du reste j'aimerais bien jouer 2 ou 3 courtes sonates de Scarlatti
Est-ce-que cela te dérange si je joue également la K32 ?
Elle est très courte mais je crois qu'il est possible d'en faire plein de choses différentes
A part celà peut-être la valse sentimentale de Tchaikowsky ou/et rejouer la mélodie de Grieg et peut-être terminer par une oeuvre non classique.
Au contraire!
Comme ça, on aura deux versions de la K32: celle du debutant encore un peu traqueux , et celle du Maaaaître aguerri.
Du coup, bizarrement, ça semble m'enlever de la pression....

Comme ça, on aura deux versions de la K32: celle du debutant encore un peu traqueux , et celle du Maaaaître aguerri.
Du coup, bizarrement, ça semble m'enlever de la pression....

-
Euh c'est qui la 3 ème personne qui veut la jouer ???Wandarnok a écrit :Au contraire!![]()