iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016
-
- Mon piano : Rameau
Re: iNSCRIPTION BEUVRAY 30 avril-1er mai 2016
Bonjour à tous
Je vous confirme que la réservation est bien partie en temps et en heure pour la maison du Beuvray.
Merci à tous pour m'avoir fait passer les arrhes dans les temps : même pas eu besoin de relance cette année !
@ bientôt
Je vous confirme que la réservation est bien partie en temps et en heure pour la maison du Beuvray.
Merci à tous pour m'avoir fait passer les arrhes dans les temps : même pas eu besoin de relance cette année !
@ bientôt
Benjamin
http://www.ledessousdesnotes.fr
http://www.ledessousdesnotes.fr
-
- Mon piano : Pleyel droit de 1931 (S).......
Bonjour le dessous des notes, bonjour à tous
Cette année j'ai laissé passer la dates des inscriptions en bonne et due forme
...est-il encore possible que je m'inscrive pour une chambre seule s'il te plait?
Cette année j'ai laissé passer la dates des inscriptions en bonne et due forme

Les réservations pour le TGV sont disponibles avec une réduction seulement pour l'aller pour l'instant. J'ai pris le même horaire que l'an passé: arrivée le vendredi à 17h11.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Kif-kif. Mince, les retours le 1er mai sont un peu chérots !
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
J'irai probablement en voiture. "Province-Province " en train, ce n'est pas très intéressant. Ca fera un taxi de plus 

- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Pour ceux qui repartent le dimanche, vous prenez le tgv de quelle heure?...
- Kât
Bon j'ai acheté le même aller que toi Huizinga! Les retours à 82 euros sont pas tentants 

Il reste 5 chambres.flâneuse a écrit :Bonjour le dessous des notes, bonjour à tous
Cette année j'ai laissé passer la dates des inscriptions en bonne et due forme...est-il encore possible que je m'inscrive pour une chambre seule s'il te plait?
Donc je t'inscris.
....
Le Dessous de Note ne sera pas des nôtres car il attend un heureux événement !

-

Normalement, il y a des réductions dans le délai de trois mois avant la date du trajet. Il devrait donc y avoir des rabais à partir de la fin de cette semaine (je pense aux retours).
Comme la Maison a été réservée (merci à tous ceux qui ont payé immédiatement les arrhes demandés), verser des arrhes maintenant est parfaitement inutile.
-
Merci strumpf mais par mesure d'équité envers les personnes qui ont réglé des arrhes, je m'engage à verser 20€ de dédit si jamais je ne pouvais pas venir.
Pour ma part, je prendrai le train à 16h46. Je crois que presque tout le monde avait pris ce créneau horaire l'an passé.Kât a écrit :Pour ceux qui repartent le dimanche, vous prenez le tgv de quelle heure?...

- Kât
Merci, c'est noté!
Plus qu'à guetter les prix des billets!...

J'ai contacté SNCF voyages pour leur demander un renseignement sur l'aller que j'ai commandé ce week-end. J'en ai profité pour les interroger sur les réductions; apparemment, les réservations pour le printemps ont été ouvertes plus tôt cette année, et les billets à tarif réduit ont dû être déjà vendus. Je vais attendre quand même la fin de la semaine, mais il semble peu probable que nous obtenions des décotes cette fois-ci.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je pense que tu as raison, car pour le retour le 1er mai, il ne reste qu'un créneau horaire avec des billets PREMS sur le train de 22h50 à 30€. Tous les autres horaires sont à 82€ minimum (TGV loisir).huizinga a écrit :J'ai contacté SNCF voyages pour leur demander un renseignement sur l'aller que j'ai commandé ce week-end. J'en ai profité pour les interroger sur les réductions; apparemment, les réservations pour le printemps ont été ouvertes plus tôt cette année, et les billets à tarif réduit ont dû être déjà vendus. Je vais attendre quand même la fin de la semaine, mais il semble peu probable que nous obtenions des décotes cette fois-ci.
Je viens de réserver l'aller sur le train qui arrive à 17h11 le vendredi 29 avril.
-
- Mon piano : SE122 Silent PE Yamaha
Je souhaiterai participer avec ma fille au week end de beuvray , si il y a encore 2 places.
J'ai juste un doute si le départ est vendredi ou samedi. je le confirme demain matin.
Math
J'ai juste un doute si le départ est vendredi ou samedi. je le confirme demain matin.
Math
Mathieu, il reste 3 chambres et toutes comportent au moins deux lits une personne, donc pas de problèmes.
Je t'inscris sur la liste en première page.
Je t'inscris sur la liste en première page.