Je vends mon piano électrique Waldorf Zarenbourg acheté en mai 2015 (garantie jusqu'en avril 2018 auprès du magasin star'music).
Il est en excellent état et est vendu avec une housse souple de protection aux dimensions du piano.
C'est un instrument exceptionnel (et agréable à regarder...), qui possède les meilleurs sons de claviers des années 60+70 (rhodes mark I, mark V, wurlitzer, clavinet, CP-80,...) et aussi des échantillonnages de pianos acoustiques de bonnes factures (mais j'avoue que ce n'est pas son principal atout).
Le toucher est un fatar haut de gamme (Fatar TP100), très précis dans les nuances.
Il possède tout un tas d'effets incontournables et encastrables (echo, reverb, auto wah, equalizer, flanger, chorus, phaser, overdrive) que l'on peut régler au millimètre. Bref c'est un régal !
Le tremolo est aussi de la partie !
Il possède un système d'amplification EMES haut de gamme 2.1 intégré (ça évite d'investir dans une paire d'enceintes de bonne facture)
Possibilité de brancher l'instrument en MIDI
Dimensions : (L)1200 x (P)620 x (H)830 mm
Poids : 32 kg
En résumé, si vous souhaitez investir dans un rhodes ou un wurli (avec l'entretient qui va avec) cet instrument est fait pour vous, tant les retours sur le net sont élogieux.
Si vous êtes à la recherche d'un piano numérique, ou en complément d'un piano acoustique, son design se fera une place très appréciée dans votre salon et vous ne serez pas déçu par les qualités pianistique de cet instrument hors norme.
Pour vous donner un aperçu en vidéo, tapez "test piano zarenbourg guillaume" sur google.
Je ne m'en sépare pas par plaisir et vu la rareté de l'instrument en france et sur le net (en occasion) la marge de négociation sera très minime.
Prix : 2600 €
A venir récupérer sur place. Merci
ps : les enceintes et l'ordi sur les photos ne sont pas à vendre