A peu près 10 minutes au total (4-4-2-2) tu peux aussi scinder si par exemple tu veux séparer GRIEG et le resteLee a écrit :Ok merci, peux-tu stp me dire aussi le temps que ça va prendre pour le programme ? Merci
Rencontre Grieg/compositeurs nordiques - Paris ou région
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Re: Rencontre Grieg/compositeurs nordiques - Paris ou région
-
Est ce qu'i serait possible de rajouter une courte pièce de Sibelius (à peine 2 min) Souvenir op 99 car chaque fois que j'essaie de jouer la pièce de Grieg en première intention c'est pas top !
Merci
Merci
Bon, ça y est, j'ai eu aujourd'hui la confirmation de la signature de la convention pour la salle, donc je vous enverrai par mail (si je l'ai) ou MP en quelques heures tous les détails (adresse, paiement, etc.).
Nous avons beaucoup de places encore possible, s'il y a encore des personnes que veulent nous joindre y compris vos amis ou de la famille. J'ai suivi l'exemple de Bluephoenix pour la rencontre qu'il a organisé, ceux qui ne jouent pas ne paient pas.
IMPORTANT : il faut mettre des chaussures appropriés pour une salle de danse (parquet fragile) donc pas de talons hauts qui déchirent ou marquent ou autres chaussures mauvaises pour un parquet fragile. Désolée d'avance aux Yuja Wang wannabes...
Je vais me coller sérieusement sur le programme, donc si vous avez des préférences ou des corrections, merci de dire ici ou de m'envoyer par MP si vous préférez.
Nous avons beaucoup de places encore possible, s'il y a encore des personnes que veulent nous joindre y compris vos amis ou de la famille. J'ai suivi l'exemple de Bluephoenix pour la rencontre qu'il a organisé, ceux qui ne jouent pas ne paient pas.
IMPORTANT : il faut mettre des chaussures appropriés pour une salle de danse (parquet fragile) donc pas de talons hauts qui déchirent ou marquent ou autres chaussures mauvaises pour un parquet fragile. Désolée d'avance aux Yuja Wang wannabes...
Je vais me coller sérieusement sur le programme, donc si vous avez des préférences ou des corrections, merci de dire ici ou de m'envoyer par MP si vous préférez.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
j'avais acheté des escarpins violets à talon pointu exprès pour l'occasion, ah c'est trop bête!
sinon l'indication de mon morceau est "lento lugubre", et la pianiste est tracosa febrile, donc si je pouvais passer plutôt pas trop tard et entre deux morceaux plus amènes ce serait bien. Mais sinon c'est pas grave il faut s'adapter. Question minutage il dure un peu plus de trois minutes.
sinon l'indication de mon morceau est "lento lugubre", et la pianiste est tracosa febrile, donc si je pouvais passer plutôt pas trop tard et entre deux morceaux plus amènes ce serait bien. Mais sinon c'est pas grave il faut s'adapter. Question minutage il dure un peu plus de trois minutes.
Modifié en dernier par Oupsi le mar. 05 janv., 2016 23:41, modifié 1 fois.
Oupsi a écrit :j'avais acheté des escarpins violets à talon pointu exprès pour l'occasion, ah c'est trop bête!
sinon l'indication de mon morceau est "lento lugubre", et la pianiste est tracosa febrile, donc si je pouvais passer plutôt pas trop tard et entre deux morceaux plus amènes ce serait bien. Mais sinon c'est pas grave il faut s'adapter.

- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
J'ai ce qu'il faut:il faut mettre des chaussures appropriés pour une salle de danse

Si tu veux danser, c'est parfait. Qu'est-ce que je mets sur le programme pour ton morceau de danse Arabesque ?
Je cite la convention maintenant que je l'ai en main, c'est plus précise que mon message :

Je cite la convention maintenant que je l'ai en main, c'est plus précise que mon message :
Concernant notre goûter, je dois préciser qu'il serait dehors la salle, où il y a une sorte de bar dans le hall d'entrée, les règles sont claires :Il est interdit de pénétrer dans les salles de danse avec des chaussures susceptibles de détériorer le parquet notamment chaussures ferrées ou cloutées. D'autre part, les activitiés nécessitant des chaussures à même le parquet impliquent l'obligation faite aux usager d'apporter une deuxième paire spécifiquement réservée à cet effet.
L'introduction dans les salles de danse de nourriture et de boissons (sous quelque forme que ce soit) est rigoureusement interdite.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington

-
- Mon piano : Yamaha U1
Bonjour à tous,
je ne serai finalement pas des votres dimanche, à mon grand regret.
Je suis en plein déménagement et démarches pour mon futur emploi.
J'espère pouvoir jouer la sonate de Grieg à une prochaine occasion.
à bientôt
Bon concert à tous !
je ne serai finalement pas des votres dimanche, à mon grand regret.

J'espère pouvoir jouer la sonate de Grieg à une prochaine occasion.
à bientôt
Bon concert à tous !
OK, merci et bon déménagement, Melnia.
Voilà le programme que je vous propose avec les infos données, merci de m'indiquer quoi que ce soit.
Je me suis mis première pour ne pas casser le programme Grieg mais je peux changer si quelqu'un veut...et est prem's.
Répétitions / tests de piano
14h Strumpf et Ombre
14h10 Strump et Flaneuse
14h15 Arabesque
14h20 Caralire
14h25 des autres
Concert 14h30
2min Agathe Backer-Grøndahl Romance - Lee
2min Grieg : Morgen - Flâneuse et Strumpf
3min Grieg: Pièce lyrique :Im Balladenton, op. 65 n° 5 – Oupsi
7min Grieg: Solvejgs Lied Op 55 no 4, Op 23 no 4 - Mathieu
2min Arietta Opus 12 no 1- Mathieu
? ? - Marina
2min Grieg: valse op 12 n°2 - Arabesque44
4min Grieg: Pièce Lyrique : Gade - Caralire
8min Grieg: Pièces lyriques : Dans mon pays (opus 43 n°3), Mal du pays (opus 57 n°5), Au berceau opus 68 n°5, et Papillon (opus 43 n°1) - Okay
4min GRIEG Pièces Lyriques : Melodie opus 47 n°3 - Pianojar
5min Grieg – opus 17 nos 1, 2 et 7, Mélodies et Danses Populaires Norvégiennes - Sanne
4min Grieg : Pièce Lyrique op64 no 4 : Notturno - Eliette
7min Grieg : Jour des Noces - Eliette
10min Finnish song de Selim Palmgren, Sérénade de Christian Sinding, et Erotikon n°5 de Emil Sjögren, - Jean-Séb
ENTREACTE – GOUTER (Répétition de Kât et Doubidoudom) vers 16h
5m Grieg: 2 lieders - Kât
10m Tor Aulin, Humoresk – Jean-Séb et invité
Carl Nielsen, extraite de l'op.41, The fog is lifting - Jean-Séb et invité
4m Dømp Aulin : Soloppgang over den søvnige haver (Lever du soleil sur la mer endormie) – Doubidoudom
7m Sigurd Lie du recueil Aatstidsbilleder Tableaux des saisons- Doubidoudom
2m Grieg: Berceuse opus 38 n°1 - JPS
4m + 3.5 Grieg: Albumblatt op 47 n°2 et Scherzo op 54 n°5 - JPS1827
17m Grieg: Ballade en sol mineur op24 - Strumpf
2m Grieg: Albumblad opus 12 n°7 - Huizingya
3m Sibelius "Joueur de harpe" opus 34 n°8 – Huizinga
2m Sibelius 2e impromptu opus 5 - Mylène
4m Sibelius : Etude de opus 76 n°2 - Flâneuse
2m ÖLE GJEILO : Spring - Pianojar
6m KETIL BJORNSTAD : Prélude & Solace - Pianojar
8m Scott Joplin Solace + Mendelssohn Romance sans paroles op 19 no 6 - Midas
6m Sonate k. 323 de Mozart – invitée
Je me suis mis première pour ne pas casser le programme Grieg mais je peux changer si quelqu'un veut...et est prem's.
Répétitions / tests de piano
14h Strumpf et Ombre
14h10 Strump et Flaneuse
14h15 Arabesque
14h20 Caralire
14h25 des autres
Concert 14h30
2min Agathe Backer-Grøndahl Romance - Lee
2min Grieg : Morgen - Flâneuse et Strumpf
3min Grieg: Pièce lyrique :Im Balladenton, op. 65 n° 5 – Oupsi
7min Grieg: Solvejgs Lied Op 55 no 4, Op 23 no 4 - Mathieu
2min Arietta Opus 12 no 1- Mathieu
? ? - Marina
2min Grieg: valse op 12 n°2 - Arabesque44
4min Grieg: Pièce Lyrique : Gade - Caralire
8min Grieg: Pièces lyriques : Dans mon pays (opus 43 n°3), Mal du pays (opus 57 n°5), Au berceau opus 68 n°5, et Papillon (opus 43 n°1) - Okay
4min GRIEG Pièces Lyriques : Melodie opus 47 n°3 - Pianojar
5min Grieg – opus 17 nos 1, 2 et 7, Mélodies et Danses Populaires Norvégiennes - Sanne
4min Grieg : Pièce Lyrique op64 no 4 : Notturno - Eliette
7min Grieg : Jour des Noces - Eliette
10min Finnish song de Selim Palmgren, Sérénade de Christian Sinding, et Erotikon n°5 de Emil Sjögren, - Jean-Séb
ENTREACTE – GOUTER (Répétition de Kât et Doubidoudom) vers 16h
5m Grieg: 2 lieders - Kât
10m Tor Aulin, Humoresk – Jean-Séb et invité
Carl Nielsen, extraite de l'op.41, The fog is lifting - Jean-Séb et invité
4m Dømp Aulin : Soloppgang over den søvnige haver (Lever du soleil sur la mer endormie) – Doubidoudom
7m Sigurd Lie du recueil Aatstidsbilleder Tableaux des saisons- Doubidoudom
2m Grieg: Berceuse opus 38 n°1 - JPS
4m + 3.5 Grieg: Albumblatt op 47 n°2 et Scherzo op 54 n°5 - JPS1827
17m Grieg: Ballade en sol mineur op24 - Strumpf
2m Grieg: Albumblad opus 12 n°7 - Huizingya
3m Sibelius "Joueur de harpe" opus 34 n°8 – Huizinga
2m Sibelius 2e impromptu opus 5 - Mylène
4m Sibelius : Etude de opus 76 n°2 - Flâneuse
2m ÖLE GJEILO : Spring - Pianojar
6m KETIL BJORNSTAD : Prélude & Solace - Pianojar
8m Scott Joplin Solace + Mendelssohn Romance sans paroles op 19 no 6 - Midas
6m Sonate k. 323 de Mozart – invitée
Modifié en dernier par Lee le sam. 16 janv., 2016 13:37, modifié 6 fois.
Beau programme gourmand ..... Que de plaisir en perspective !
Eliette ne jouera pas la valse op 38 et elle jouera toute seule Jour de Noce !
Eliette ne jouera pas la valse op 38 et elle jouera toute seule Jour de Noce !
- Mylène
- Mon piano : Casio PX110 ; Kawai BL61 ; Ibach FII
Bonjour Lee, bravo pour ce beau programme!
Je ne jouerai pas "à tes pieds" de Grieg, mais le 2e impromptu opus 5 de Sibelius. 2 minutes.
Merci, à dimanche!
Je ne jouerai pas "à tes pieds" de Grieg, mais le 2e impromptu opus 5 de Sibelius. 2 minutes.
Merci, à dimanche!
Ah merci pour vos edits, je vais corriger sur mon message de programme. Mylène je t'ai mis avec les autres Sibelius alors si ça te gêne pas...
-
J'avais prévu le Sibelius uniquement pour ne pas commencer par la pièce de Grieg mais dans la la logique de ton programme normal de ne pas le jouer.
Donc je pense que je ne le jouerais pas du tout d'autant que je n'en suis guère satisfait.
Passer juste après Okay.......
..... c'est tout ce qu'il me reste à faire 
Donc je pense que je ne le jouerais pas du tout d'autant que je n'en suis guère satisfait.
Passer juste après Okay.......

Midas, c'est quelle Romance sans paroles que tu vas jouer?

Tu n'es pas le premier à vouloir changer d'ordre de jeu quand il s'apercoit dans une reunion PM qu'il passe juste après Okay...pianojar a écrit :J'avais prévu le Sibelius uniquement pour ne pas commencer par la pièce de Grieg mais dans la la logique de ton programme normal de ne pas le jouer.
Passer juste après Okay............ c'est tout ce qu'il me reste à faire
Mais quand dans la meme réunion, il y a ausi Blue, Nox, Davsad, Jean-Seb, Doubi, PrixScrib et tous les autres balèzes, y a plus qu'à prier effectivement...

-
J'ai pas dit que je voulais changer... j'ai commandé une croix chez le charpentierWandarnok a écrit :Tu n'es pas le premier à vouloir changer d'ordre de jeu quand il s'apercoit dans une reunion PM qu'il passe juste après Okay...pianojar a écrit :J'avais prévu le Sibelius uniquement pour ne pas commencer par la pièce de Grieg mais dans la la logique de ton programme normal de ne pas le jouer.
Passer juste après Okay............ c'est tout ce qu'il me reste à faire
Mais quand dans la meme réunion, il y a ausi Blue, Nox, Davsad, Jean-Seb, Doubi, PrixScrib et tous les autres balèzes, y a plus qu'à prier effectivement...