Bonjour Caralire
J'espère ne pas avoir pris de risque... Pour moi il sonne bien... J'ai prévu quelques travaux (dérouiller les cordes, regler le clavier, harmonisation..) et je pense qu'après il sera parfait!
Moi aussi au début je voulais un piano récent type Yamaha, puis j'ai trouvé que le Kawai me convenait mieux... Puis de fil en aiguille je me suis interéssé aux Steinway et je me suis dit que quitte à y venir un jour, autant le faire dès maintenant!
Là je ne l'ai pas encore et j'avoue que je suis très impatient..
Avis sur Steinway A188
Re: Avis sur Steinway A188
Alors nous avons suivi le même chemin, mais pas dans la même directionsegalex a écrit :Moi aussi au début je voulais un piano récent type Yamaha, puis j'ai trouvé que le Kawai me convenait mieux... Puis de fil en aiguille je me suis interéssé aux Steinway et je me suis dit que quitte à y venir un jour, autant le faire dès maintenant!
Là je ne l'ai pas encore et j'avoue que je suis très impatient..

J'attends avec toi.
Le transporteur va chez l'ancien propriétaire (hé hé) mercredi pour voir le piano et l'accès. Ca se précise, il me dit qu'il va tout faire pour qu'il parte le plus vite possible!
Je n'arrive pas encore à y croire, et à me dire que dans quelques jours il sera dans mon salon... D'ailleurs je n'ai pas encore préparé la place exacte, il faut encore que j'enlève un meuble, parce que 1M88 c'est long. AU départ j'avais prévu 1m60!
Je publierai une photo dès qu'il sera chez moi...
Patience...
Je n'arrive pas encore à y croire, et à me dire que dans quelques jours il sera dans mon salon... D'ailleurs je n'ai pas encore préparé la place exacte, il faut encore que j'enlève un meuble, parce que 1M88 c'est long. AU départ j'avais prévu 1m60!
Je publierai une photo dès qu'il sera chez moi...
Patience...
-
- Mon piano : Euterpe 114, Schimmel 112
Sinon, il faut scier 28cm du Steinway... Je vous conseille d'enlever 20cm du côté clavier, et 8cm au bout du piano!segalex » Lun 04 Jan, 2016 21:02
il faut encore que j'enlève un meuble, parce que 1M88 c'est long. AU départ j'avais prévu 1m60!

-
- Mon piano : Yamaha Japon
... Et le poser sur la tranche et jouer comme à l'accordéon !
Mais qu'est-ce que je raconte. je n'ai pourtant pas bu.
En tout cas, félicitations pour cet achat. Le rêve de tout pianiste même très modeste amateur.
Mais qu'est-ce que je raconte. je n'ai pourtant pas bu.
En tout cas, félicitations pour cet achat. Le rêve de tout pianiste même très modeste amateur.
merci, mais en enlevant mon meuble ca passe super...
Oui c'est le rêve de tous les pianistes, et justement je ne suis qu'un modèste amateur, mais je me fais plaisir. J'avoue que je me suis posé des questions, est-ce que ce n'est pas trop beau pour mon niveau, et j'ai fait le parallèle avec les voitures. Est-ce que les propriétaires d'Aston Martin, de Ferrari sont tous des pilotes de formule 1? Non.
Donc moi je peux bien avoir un Steinway
Oui c'est le rêve de tous les pianistes, et justement je ne suis qu'un modèste amateur, mais je me fais plaisir. J'avoue que je me suis posé des questions, est-ce que ce n'est pas trop beau pour mon niveau, et j'ai fait le parallèle avec les voitures. Est-ce que les propriétaires d'Aston Martin, de Ferrari sont tous des pilotes de formule 1? Non.

Devoir de philo pour demain : qu'est ce qu'on cherche quand on acquiert un objet ? Interdiction de copier sur son voisin...segalex a écrit :merci, mais en enlevant mon meuble ca passe super...