Ce soir sur ARTE...
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Elle a un orchestre à disposition Louna maintenant ?
Plus sérieusement : si vous avez raté la diffusion ou raé l'enregistrement, il y a rediffusion Samedi 5 août à 8 heures, même chaîne bien sûr (j'ai juste pas compris sur c'est analogique ou sur la TNT, mais moi je m'en fiche j'ai les 2).
BM
Plus sérieusement : si vous avez raté la diffusion ou raé l'enregistrement, il y a rediffusion Samedi 5 août à 8 heures, même chaîne bien sûr (j'ai juste pas compris sur c'est analogique ou sur la TNT, mais moi je m'en fiche j'ai les 2).
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Wladyslaw
- Mon piano : Schimmel 132 KONZERT Twin Tone
gaspard a écrit :Elle ne joue plus que 35mn dans tous ses concerts la Martha ?
Ou Arte nous a sucré une grosse partie du concert ?
Ben elle a pu 20 ans quand même ....
En tous cas, je suis admiratif de sa précision musicale : chaque note est parfaitement pesée.
C'est tout comme pas moi !
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
- BM607
- Modérateur
C'est vraiment trop compliqué la TV pour moi qui ne la regardes vraiment jamais (juste quand il y a quelque chose d'intéressant, c'est donc très proche de zéro).Gastiflex a écrit :Si ça passe sur Arte à 8h (du matin), c'est forcément sur la TNT, car sur le canal 5 de l'analogique à cette heure ci, c'est La Cinquième et pas Arte.
C'est bien si c'est sur la TNT, je vais pouvoir l'enregistrer en numérique (meilleure qualité).
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- Gastiflex
- Mon piano : Seiller 116 Duovox
C'est simple : en analogique, le canal 5 est partagé entre La Cinquième et Arte. Du matin jusqu'à 19h, c'est la Cinquième qui est diffusée, et après, c'est Arte.
Avec la TNT, chaque chaine à son propre canal (5 pour la cinquième et 7 pour Arte par défaut). Donc si une émission est programmée sur Arte avant 19h, il te faut forcément la TNT pour la voir.
Avec la TNT, chaque chaine à son propre canal (5 pour la cinquième et 7 pour Arte par défaut). Donc si une émission est programmée sur Arte avant 19h, il te faut forcément la TNT pour la voir.
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
- BM607
- Modérateur
OK, c'est clair, merci.
En fait pour ma part la TV je le regarde plutôt par l'arrière (cablage de 2 magnétoscopes + HD/graveur + TNT + répartiteurs ferrite d'antenne... pour ma femme)
Une bonne journée, puisque je me coucherais moins idiot que je me suis levé.
BM
En fait pour ma part la TV je le regarde plutôt par l'arrière (cablage de 2 magnétoscopes + HD/graveur + TNT + répartiteurs ferrite d'antenne... pour ma femme)
Une bonne journée, puisque je me coucherais moins idiot que je me suis levé.
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Merci de l'info Gaspard, mais en es-tu sûr
? Dans mon programme, le train traverse l'Iran d'Ispahan à Shiraz... Chui nul en géographie, mais il me semble qu'on est bien loin de la Pologne...
Ah, peut-être que mon programme TV est pas bon....
EDIT : mon programme TV est pas bon en effet, ca ressemble pas du tout à l'Iran ce que je vois! Il semblerait que ce soit les pays baltes ou un truc comme ça.

Ah, peut-être que mon programme TV est pas bon....

EDIT : mon programme TV est pas bon en effet, ca ressemble pas du tout à l'Iran ce que je vois! Il semblerait que ce soit les pays baltes ou un truc comme ça.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Je ne sais pas qui est ce pianiste, mais j'ai trouvé à la fois étrange, frustrant et poétique cette idée de jouer devant le public, sans que celui-ci ne puisse voir le pianiste...gaspard a écrit :Et bien il fallait attendre les 5 dernières minutes de l'émission pour faire effectivement la visite de la maison de Chopin, on a même eut droit à une mazurka jouée devant les caméras par un jeune pianiste français (il me semble ?) dont j'ai oublié le nom.