Chaîne youtube, arrangements au piano.

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
Organ Keys

Chaîne youtube, arrangements au piano.

Message par Organ Keys »

Bonjour à tous !

C'est avec un grand plaisir que je viens poster sur ce forum, sur lequel je viens me renseigner de temps en temps, en tant qu'invité. Je me suis créé aujourd'hui un compte pour pouvoir justement créer ce nouveau sujet.

En effet je suis un pianiste, compositeur amateur, qui aime jouer tout type de musiques, et j'ai créé une chaîne youtube il y a quelques jours, dans laquelle j'ai déjà mis 2 vidéos. Je vous invite à y jeter un oeil, et à me donner votre avis bien sûr :D

Voici le lien de la chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCshDLr ... xiqwaATlHQ

Merci beaucoup de votre attention :)
BEAUDET

Re: Chaîne youtube, arrangements au piano.

Message par BEAUDET »

Bonsoir .Je viens d'écouter vos deux morceaux et je vais vous donner mon avis . Je suis simple autodidacte en Musique et je trouve que vos morceaux aprés écoute sont d'abord trop rapide avec un manque d'émotion et surtout trop pianistique .On voit que vous avez la technique mais il ne me reste aucune mélodie dans ma tête après écoute .Vous voyez un pianiste comme Michel BERGER qui était autodidacte a su trouvé de belles melodies .Ce n'est qu'un éxemple que je vous donne . En musique j'ai appris qu'on peut faire quelquechose de beau sans balancer des milliers de note .
Je suis peut être brutal mais vous faites parti de nombreux musiciens qui savent bien jouer .Vous voyez Chopin ,Beethoven etc........... ont trouvé des belles mélodies car ils avaient l'émotion .
Enfin voilà c'était juste mon avis .Ne m'en voulais pas . Quand à l'idée d'ouvrir ce site sur YOU TUBE c'est bien .
A+
Répondre