Cherche désespérément le facteur Isaac Oleg

mécanique, commerces/achat, facteurs...
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: Cherche désespérément le facteur Isaac Oleg

Message par jean-séb »

Je propose qu'on en reste là sur ce sujet.
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Tout à fait d'accord. Merci jean-Seb
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
ludoain01
Mon piano : Grotrian Steinweg Carat

Message par ludoain01 »

Alors depuis le 10 décembre plus de nouvelles, quoi de neuf. Ce piano a t-il été récupéré :?:
Doubidoudom
Mon piano : yamaha G2

Message par Doubidoudom »

Je laisse Polytrops répondre. Je sais qu'il la récupéré et qu'à priori il était content du travail fourni.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Olicoco

Message par Olicoco »

Je ne connais rien au piano et pour faire de petits concerts chez moi je me suis fait conseiller ce restaurateur de piano.
J avais payé la quasi totalité du piano ,le prix à été modifié à la hausse , c est sous pression quasi physique qu il a fini par livrer le piano.
Il manquait de petits acessoires tringle de couvercle et de pédale. Le piano à perdu ses touches noires pendant deux concerts...Malgré ses passages ils se desaccorde régulièrement cadre tous les trois mois....Il communique beaucoup sur le Web et sait être séducteur,on appelle cela de la manipulation.
Une fois que vous êtes dans la nasse ,sans aucun papier, sans votre piano ou sans votre argent il peut carrément devenir agressif si vous le mettez sous pression.
Il a certainement des qualités techniques mais d autres en ont aussi et sont honnêtes, carré ,fiable pas dangereux.
Il est bon pour les amateurs ou les psychologues.

Pour ceux qui veulent quand même travailler avec lui il faut lui demander de :
1) faire devis détaillé avec ses coordonnés
2) si vous déposez votre piano lui demander un papier certifiant votre dépôt précisant l état du piano
3) ne jamais le payer d avance il crame votre argent dans des achats d'outils qui lui serviront une fois de temps en temps sans logique d entreprise Ensuite il n est plus motivé pour faire le boulot et vous redemande des sommes supplémentaires avec des prétexte variés. .

Pour conclure le marché du piano est un secteur avec un fort potentiel d arnaque au regard des attentes affectives des uns et des autres contrairement au secteur du frigo. ...
Mirabelle
Mon piano : Hoffmann 120

Message par Mirabelle »

Et bien.... je constante malheureusement que ça ne s'est vraiment pas arrangé !!! Je ne l'ai jamais connu agressif ! C'est bien triste. Je me rends compte à quel point nous avons eu de la chance: le piano restauré est vraiment bien.
Ça semble s'être vraiment dégradé après.
De mon côté, désespérée de ne pouvoir le joindre quelques mois après installation (alors qu'il n'y avait pas de pb avant) je suis tombée sur un "charlatant en BM" avec beaucoup de bagou. Ds le doute me suis confiée sur ce forum qui a confirmé mes soupçons. Ultime mail pour essayer de le joindre à nouveau en lui expliquant ma mésaventure; il est venu et a fait un bon travail. Entre temps j'ai vu ce qu'il se passait avec lui cette période durant sur ce forum. :?
L'accord suivant je l'ai fait auprès de quelqu'un que l'on m'a recommandé et qui m'a vraiment fait bonne impression. C'est donc un autre technicien qui intervient aujourd'hui et je vais espérer le garder longtemps.
J'espère que vous trouverez rapidement à résoudre vos problèmes.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Message par jean-séb »

Olicoco a écrit :Il communique beaucoup sur le Web et sait être séducteur,on appelle cela de la manipulation.
Il a beaucoup communiqué sur ce forum, donnant plein d'avis qui semblaient pertinents. C'était une époque où d'ailleurs beaucoup d'accordeurs fréquentaient le forum ; cela a cessé. Isaac Oleg n'a plus écrit sur le forum depuis plus de deux ans et ne s'est pas connecté depuis plus d'un an.
Répondre