Partition sur mesure, morceau en 7/8

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Gab82

Partition sur mesure, morceau en 7/8

Message par Gab82 »

Bonjour, je suis batteur et je me lance dans un projet Jazz/funk, j'envisage de proposer un morceau à mon pianiste (qui est nul en déchiffrage), il s'agit d'un morceau méconnu et assez simple. Afin d’alléger le travail de mon pianiste, je souhaiterai obtenir le relevé du morceau en question . Malheureusement mes connaissance en solfège rythmique ne sont pas aussi bonne qu'en solfège harmonique, je suis donc pas capable de réaliser une partition sur mesure pou à travers un morceaux totalement inconnue.

Je ne sais pas si il existe des musicien ici qui proposent de relever une partie et de la transposer en pour le piano . Le morceau en question est en 7/8 , il est très répétitif. Si un de vous est intéressé pour m'aider, je lui ferais parvenir le .wav en privée uniquement.

Je vous en remercie,

Antoine
Gab82

Re: Partition sur mesure, morceau en 7/8

Message par Gab82 »

:( personne intéressé pour m'aider ?
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

Bonjour Antoine,

Malheureusement, je crois qu'il y a assez peu de personnes qui peuvent t'aider d'une façon satisfaisant avec ce genre de transcription sans trop de travail, et parmi ceux qui peuvent, ils doivent être très occupés et solicités, surtout pendant ce temps de l'année...

Ton pianiste ne peut pas trouver quelques notes pour t'accompagner si tu lui montres le morceau en question ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Gab82

Message par Gab82 »

Merci à toi pour ta réponse, si il peut, mais il m'a signalé que cela lui faciliterai le travail si il avait une partition du morceau en question, en fait je pensais que quelqu’un d'entre vous serait en mesure de faire sa, car le morceau est très répétitif.
Gab82

Message par Gab82 »

:(
Répondre