Merci pour ces dernières commentaires, vous me semblez tous trop gentils, je vous assure que l'écoute de l'enregistrement était une très mauvaise surprise, je n'aurais pas posté sauf que vous n'étiez pas sûrs de ce que je décrivais.
Oupsi, je crois que tu as raison, il me faut du temps et il y a des choses qui s'arrangeraient, mais j'étais pressé pour entendre Mieuvotar.

Chercher le legato toute une vie, c'est un peu décourageant...ça me remets dans la tête de prendre un instrument avec un vrai legato !
mieuvotar a écrit :Je me disais que nos maîtres ici, à l'écoute autrement plus aiguisée que la mienne et à l'oreille incomparablement plus pointue (nos Mister Spock à nous, quoi...) entendraient immédiatement ce à quoi tu faisais allusion, mais je lis qu'il n'en est rien !
Pas tout à fait d'accord, plusieurs ont entendu mon problème, mais pas si flagrant qu'ils ont imaginé, ou ça sonnait juste pas assez legato.
mieuvotar a écrit :c'est super gentil, mais je tiens à préciser qu'il est hors de question pour moi d'être dans le donnant-donnant, hein...
D'ailleurs, je n'ai même pas encore lu le mode d'emploi de mon nouveau Zoom
Avec ce que tu as vu comme gentils conseils sur ce fil par nos gentils et intelligents PMistes (pour le nième fois en plus)
what are you waiting for? Moi non plus je n'ai pas lu le mode d'emploie, tu appuies sur le bouton, et voilà c'est la magie.

“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington