[mode nabila on]Non mais allôôô, quoi...T'es un mec et tu connais pas Zlatan?...Allôô quoiiii...[mode nabila off]
PS: tu connais Nabila, tout de même, rassure-nous!
Arabesque44 a écrit :[mode nabila on]Non mais allôôô, quoi...T'es un mec et tu connais pas Zlatan?...Allôô quoiiii...[mode nabila off]
PS: tu connais Nabila, tout de même, rassure-nous!
oui, même si ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue. Tu lui transmettras mes amitiés. Quand à Zlatan, moi les sports de raquettes c'est pas mon truc...
Quand même, vous exagérez, vous vous coupez de la "culture" (?) contemporaine.
Cela dit, même sans l'avoir jamais regardée à la télé, je connais le phénomène de mode langagière que cette Nabila a engendré.
La dernière fois que je suis allée à Paris j'ai constaté que je ne connais pas le nom de 8 auteurs sur 10 des livres récents présentés en piles sur les tables des librairies. Je ne connais pas non plus le nom de la plupart des cinéastes d'aujourd'hui (alors qu'il y a vingt ans j'étais cinéphile incollable et passais ma vie à la cinémathèque).
Je me sens légèrement has been là... je ne lis pratiquement plus que des livres sur la musique, sans parler du temps d'écoute et du temps de piano proprement dit!
Non, mais c'est quoi encore ces histoires de clous ???
Si vous tenez à ce point à bricoler quelque chose, j'ai le groupe de sécurité de mon ballon d'eau chaude à changer.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
Nous sommes à une semaine de la rencontre, je vais envoyer un message privé aux participants avec toutes les indications nécessaires et mes coordonnées. En retour, pour ceux qui ne l'ont pas déjà fait, si vous pouviez me donner quelques indications quant à ce que vous allez jouer (soit ici, soit en message privé), ça m'aiderait à composer un ordre de passage et à faire un roulement pour morceler les prestations longues (sachant que certaines ne peuvent pas scindées, comme les deux mouvements de la sonate de Beethoven).
En cas d'oubli de l'un d'entre vous, merci de me le signaler, mais en principe, mon récapitulatif du premier message est à jour.
Bonjour et merci Midas pour ta réponse rapide en mp,
je persiste avec Bach 2e mvt du concerto italien et Chopin nocturne opus 48 n 1 (si c'est trop long j'en enlève un bien sûr, si c'est trop court... c'est plus compliqué !).
Si c'est adapté en temps, en souhait du public, en style, en trac etc.... je prends la flûte traversière pour un Bach avec accompagnement piano par un dévoué inconnu, en sachant qu'il s'agit encore de mes débuts avec cet instrument. Sinon surtout faites le moi savoir et je vous ferai grâce de cette prestation !
A samedi, je précise aussi que je devrai partir avant la fin pour attraper le dernier train pour l'Ouest...