Bonsoir à tous,
Tous d'abord merci à ceux qui ont bien voulu écouter mon travail, ces nouveaux commentaires m'ont encore fort appris.
Par rapport aux questions de sylvie : je travaille sur un yam droit de la série U et je n'ai plus la chance d'avoir un prof faute de temps.
J'ai travaillé cette étude d'abord en autodidacte puis plusieurs année après avec mon prof mais qui à accepté que je la travaille pour me faire plaisir, je n'avais alors pas le niveau digital nécessaire et donc pas les moyens d'aborder l'aspect "musicalité" qui est si important dans cette œuvre, c'était donc resté un travail inabouti.
Concernant vos remarques sur l'expression, faute de m'avoir vexer vous m'avez au contraire beaucoup appris car je n'avais pas fait attention à ces fameuses désinences mais maintenant que j'ai réécouté plusieurs interprétations de virtuoses, cela me semble évident, particulièrement sur la vidéo de Lisitsa.
J'ai tenté de retravailler cette main droite pour m'approcher un peu de votre vision, voici ma version V3 :
https://www.youtube.com/watch?v=gIVHFIR ... e=youtu.be
Il reste du travail sur les accentuations, Rome ne s'est pas construite en un jour....