Je n'aime guère (et c'est un euphémisme !) les titres honorifiques et les classements , je trouve risibles les "grands" ceci et les "grands" cela, mais je veux bien qu'on me nomme : "petit oiseleur" .
(cherchez pas , c'est perso ! )
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
Mais quid de la qualité? Ne faut il pas mieux 500 posts intelligents, qui apportent vraiment à la communauté, plutot que 2000 de bavardages?
tout à fait je n'ai que 2000 messages mais plus de dix ans d'ancienneté et je réclame un poste et un titre à la hauteur de ma vénérable sagesse
Bin voila. Malik toi et Zérom ëtes promu Grand Vénerable de L'ordre de Piano Majeur.
Grand Bouffon ça ne me gëne pas. Il vaut mille fois mieux faire rire que pleurer...
Juste pour info, à partir de 5000 messages, les PMistes ne peuvent plus voir quel sujet vous étiez le plus active, voilà la récompense réele ! Pourquoi, je ne sais pas, le système ne peut pas faire des calculs après 5000 ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington