Estimation piano droit Kawai

mécanique, commerces/achat, facteurs...
Répondre
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Estimation piano droit Kawai

Message par pianojar »

Pourriez vous m'indiquer un prix approximatif pour un piano droit Kawai modèle CX4 laqué noir accordé et joué assez régulièrement
N° 1 540 987 de 1985
Ce n'est pas pour le vendre, c'est mon ancien piano droit et c'est simplement une estimation pour l'assurance car ma fille déménage et va (enfin) le récupérer
Merci d'avance
filolo
Mon piano : Chavanne 125 Fazer 109

Re: Estimation piano droit Kawai

Message par filolo »

Si tu mets entre 1500 et 2000 € ce doit être correct :
Celui-ci 1800€
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_ ... tm?ca=18_s
La 2590 €
http://www.pianoshop.fr/FicheOccasion-K ... -S-999.htm
Cordialement
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
pianojar

Message par pianojar »

Merci
J'avais vu cette annonce. Le mien est laqué noir avec 3 pédales et je pensais 2500 àpp
filolo
Mon piano : Chavanne 125 Fazer 109

Message par filolo »

C'est juste une valeur déclarée pour l'assurance du transporteur avec une cotisation fixe ou tu payes un pourcentage du montant déclaré ?
En tout cas 2500 € ça ne paraît pas anormal disons que c'est plutôt le haut de la fourchette vu la seconde annonce chez un pro.Dans un marché ou l'abondance de pianos, supérieure au nombre d'acheteurs tire plutôt les prix vers le bas.
Quand à la valeur à dire d'expert en cas de sinistre, c'est souvent plus faible, hélas.
"Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !" Jean-Loup Dabadie
pianojar

Message par pianojar »

filolo a écrit :C'est juste une valeur déclarée pour l'assurance du transporteur avec une cotisation fixe ou tu payes un pourcentage du montant déclaré ?
En tout cas 2500 € ça ne paraît pas anormal disons que c'est plutôt le haut de la fourchette vu la seconde annonce chez un pro.Dans un marché ou l'abondance de pianos, supérieure au nombre d'acheteurs tire plutôt les prix vers le bas.
Quand à la valeur à dire d'expert en cas de sinistre, c'est souvent plus faible, hélas.
C'est simplement pour l'estimation dans l'assurance habitation de ma fille qui va demenager et recuperer le piano
Répondre