strumpf a écrit :Pour la cinquième année consécutive, un ensemble de pianistes amateurs, liés par le forum, se rencontre dans le Morvan, en Bourgogne, à la Maison du Beuvray, pour un we entier. . Au cours de ce we les échanges sont fructueux, verbaux et musicaux. Nous préparons tous un morceau que nous jouerons au cours d'un grand concert que se fait en deux partie: une avant le repas samedi vers 16h30 et une après vers 20h30 .
Le dimanche matin est consacré à la musique de chambre, 4 mains et pièces pour piano et autres instruments.
La Maison du Beuvray est une résidence dédiée à la musique et principalement utilisée par les chœurs pour leur répétitions. Il y a 3 pianos droits à disposition et un quart de queue Kawai situé dans un grand auditorium où le concert se déroule.
Le cadre est enchanteur.
Cela a l'air super intéressant, et en plus dans un magnifique cadre enchanteur comme vous le dites si bien, est-ce que des vidéos / photos seront disponibles ? (Enfin je dis ça maintenant alors que c'est dans 6 mois )
Moderato Cantabile a écrit :Cher Jean-Luc , cela fait vraiment plaisir de te revoir ici !
J'aimerais dire aussi que j'aurai plaisir à te retrouver à Beuvray mais rien n'est moins sûr étant donné la date qui me laisse peu d'espoir ....
Mais je suis ravie de savoir que tu as repris le piano et je t'espère bien installé dans le 9 (pas 3 ! ) (comprenne qui peut ! )
Pas glop, ça. Une mauvaise nouvelle chasse la bonne.
"Dans le vin vieux" , voyez-vous ça !!
Vous êtes gentils les gars , mais n'ayant ni l'aura ni les talents de notre Grand Maître de cérémonies , mon absence se remarquera moins .
Et puis Jean-Luc a raison : on ne sait jamais .....
Bises à vous deux !
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
je veux bien chanter si on est plusieurs, j'aime pas chanter toute seule!
Sinon je veux bien accompagner aussi, soit des chanteurs soit des instrumentistes.
J'amènerai mon nouveau jouet: un violoncelle, je viens de m'y mettre, depuis le temps que j'en rêve! je joue "il était un petit navire" si quelqu'un veut me faire un accompagnement de piano
strumpf a écrit :
En chambre multiple :
La pension complète est au prix de 56 € par personne et la demi-pension est à 46,50 € par personne. Soit le séjour à 102,50 € par personne.
OU
En chambre individuelle :
La pension complète est au prix de 71 € par personne et la demi-pension est à 61 € par personne. Soit le séjour à 132 € par personne.
Le droit d’entrée annuel à l’association est de 10 € pour le groupe.
Quelqu'un m'a demandé concernant ces prix. Je ne comprends pas pourquoi on ajoute le prix de pension complète au prix de demi-pension pour le séjour...
Pourrais-tu donner le prix de séjour pour vendredi à dimanche pension complète ? Merci.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
C'est parce que le séjour comprend un jour en pension complète (le samedi : petit déj, déjeuner + dîner)
et un jour en demi-pension (le dimanche: petit déj. + déjeuner).
Il n'y a pas de repas servi à Beuvray le vendredi soir (nous venons donc avec notre casse croûte pour le diner du vendredi soir, pour lequel l'indice d'amélioration tant calorique que gastronomique d'année en année est de l'ordre de 450%).