X - pianiste / dislike ?
X - pianiste / dislike ?
... Réglé.
Modifié en dernier par nashh le sam. 07 nov., 2015 17:28, modifié 2 fois.
Mon site : www.tropicalpianist.com
Re: HJ Lim - pianiste / dislike ?
J'ai écouté l'étude en la mineur. Je trouve ça brutal, sans finesse (le style de la pièce n'est pas cerné), et avec un son tres direct (pas vraiment de son...).
Re: X - pianiste / dislike ?
Pareil, je n'aurais jamais mis un dislike mais c'est très dur, ensuite il faut voir avec les prises de son qu'elle affectionne, elle joue sur du carrelage, ça n'arrange rien. Sa valse me laisse dubitatif malgré tous ses moyens.
Le niveau est superlatif, mais seulement le niveau. J'ai trouvé une mazurka, le son était beaucoup moins dur mais je n'ai pas du tout aimé le style un peu "je te prends à la gorge".
Ensuite, mettre un -1 à ça me semble un tantinet détestable.
Le niveau est superlatif, mais seulement le niveau. J'ai trouvé une mazurka, le son était beaucoup moins dur mais je n'ai pas du tout aimé le style un peu "je te prends à la gorge".
Ensuite, mettre un -1 à ça me semble un tantinet détestable.
"Vivi felice" Domenico Scarlatti,
Où sont passées les trois liens?
Je n'ai eu le temps que d'en regarder un seul...
Je n'ai eu le temps que d'en regarder un seul...

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Nassh, ce n'est pas très sympa d'effacer ton message, même si "ton" problème est réglé. Ça rend le fil incompréhensible.
Par courtoisie pour les lecteurs, il est préférable de laisser les messages.
Je me demandais pourquoi autant de dislikes sur la chaine de HJ lim.jean-séb a écrit :Nassh, ce n'est pas très sympa d'effacer ton message, même si "ton" problème est réglé. Ça rend le fil incompréhensible.
Mon site : www.tropicalpianist.com