Je me propose d'organiser une rencontre PM sur Paris lors d'un des deux premiers WE de décembre, samedi ou dimanche. => La date retenue est le samedi 12 décembre.
La salle est à déterminer, mais grâce à l'expérience de Bluephoenix et Lee lors des précédentes rencontres, il y en aurait pas mal de disponibles. Donc, disons qu'on se donne une semaine ou 10 jours pour déterminer qui est partant et avec quelles préférences, puis on fixe la date et la salle. Il sera toujours possible de se rajouter après, mais sans bouger la date.
Ces dates ne conviendront forcément pas à tout le monde, mais si de telles rencontres reviennent plus souvent qu'une fois tous les 6 mois, tout le monde devrait y trouver son compte souvent, et sans avoir la pression à l'idée de rater une date.
A noter que le fait d'avoir des dates rapprochées n'implique pas forcément d'être obligé de trouver quelque chose de nouveau à jouer à chaque fois. Certains peuvent se le permettre, d'autres non, et il n'y a aucun mal à jouer plus d'une fois la même chose. Avec un peu de chance, la deuxième exécution devrait profiter d'une meilleure gestion du trac.
PS: Je ne m'embarquerai pas dans une réservation de restaurant avant ou après, mais il n'est évidemment pas interdit d'improviser ça à l'approche de l'échéance.

Liste des participants confirmés pour S12 - dernière MAJ:
Ashiro - Okay - Midas - Jean-Séb - Kât - Bluephoenix - Arabesque - Armag - Nox - Fourmi - PrixScriabine - Arg - Pianojar- Wandarnok - Ans00 - Melnia.
=> Nous sommes actuellement 16 personnes en tout + deux invités simples spectateurs (Yapluka et Minnie).